davmix Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Bonjour, j'ai acheté ce graveur il y a deux mois et aujourd'hui il est HS Mon probleme c'est que j'ai perdu le ticket de caisse (auchan). Quelq'un a t"il deja utilisé le SAV directement de cette marque ? Quelle est la démarche a suivre.? Merci pour votre aide car sinon c'est poubelle et 169 euros dans le baba...... Citer
billy Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Non c'est pas dans le baba Essaye de contacter directement la société du graveur, ils ont peut-être une hotline ils vont vérifier (si c'est comme avec les autres sociétés comme Yamaha ou Sony) si le graveur est sous garantie avec la date indiquée sur le graveur et le numéro de série. Il est clair que si tu as perdu le ticket de caisse, Auchan ne pourra rien faire pour toi. Bon courrage. :) Billy Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.