Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté ce graveur il y a deux mois et aujourd'hui il est HS

 

Mon probleme c'est que j'ai perdu le ticket de caisse (auchan).

 

Quelq'un a t"il deja utilisé le SAV directement de cette marque ? Quelle est la démarche a suivre.?

 

Merci pour votre aide car sinon c'est poubelle et 169 euros dans le baba......

Posté(e)

Non c'est pas dans le baba

 

Essaye de contacter directement la société du graveur, ils ont peut-être une hotline

ils vont vérifier (si c'est comme avec les autres sociétés comme Yamaha ou Sony) si le graveur est sous garantie avec la date indiquée sur le graveur et le numéro de série.

 

Il est clair que si tu as perdu le ticket de caisse, Auchan ne pourra rien faire pour toi.

 

Bon courrage.

:)

 

Billy

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...