lechat Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 bonjour ! j'aimerai m'acheter un bon graveur de dvd, qu'importe le prix! je m'oriente vers le plextor mais après la mésaventure des compatibilité des medias avec le illsonic. j'aimerai savoir si quelqu'un l'a testé et quel comment se comporte t'il avec des dvd-r et -rw surtout ? :biere: Citer
Franckie Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 j'ai ce modele depuis a peine 1 mois et c'est que du bonheur :yais: :yais: :yais: pas encore trouver de default, j'en suis a une trentaine dvd gravé ( majorite de la des DVD-videos) pas un de louper, de marques differentes: sony, fujifilm, maxell, verbatim et surtout princo les moins chers le tout en 4X, par encore trouver des compatibles 8X, mais ils en annoncent pour la fin de l'annee le firmware 1.03 :biere: j'ai trouvais quand meme un default son prix, mais la qualite a un prix :hello: Citer
wolfgang38 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Ben moi je l'ai depuis 3 semaines et j'ai des problèmes de compatibilité avec certain Princo x4 ceux dont le s/n commence par H. En fait il est seulement compatible avec les Princo dont le s/n commence par 4X Citer
ce1200 Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 slt lechat, moi aussi g u des pb avec ce "fameux" IIsonic vite échanger pour un Plextor, et là il n'y a pas de surprise... tout fonctionnne si tu veux la qualité il faut mettre le prix... ;) pour franckie les dvd philips compatible 4x passent très bien en 8x :) et sinon quelqu'un a-t-il essayé le firmware 1.03... Citer
vier Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Je l'ai depuis 1 moi : Genial, pas de plantage, une des vitesses les plus rapides, pour les Cds un bonheur ! Citer
Jakez Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 bonjour, pas de prob pour moi non plus, il passe bien les cd de marque verbatim en cd+rw et les intenso en cd-r. a+ Citer
Franckie Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 :hello: pour le firmware 1.03, pas vu de difference, il marche nickel :yais: Citer
Messages recommandés