sdery Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 bonjour, je suis nouveau et ne connais pas grand choses!! voila j ai achete un graveur a 06 je l ai installe et il a l air de fonctionner, mais pour mon pc il apparait comme un graveur dvr 106D?? je ne comprend pas, donc plusieurs question!!! est ce normal?? je me suis dit que c etait un probleme de mise a jour des drivers, j ai ete sur le site de pioneer france et il n y avait rien!!! est ce qq un connait une adresse pour les mises a jour?? ou une autre solution??? merci d avance!!! Citer
Sergew5 Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Le DVR-A06 et le 106 sont tous 2 reconu 106D La seule différence l'un est vendu avec boîte + logiciel + 1 dvd-r + 1 dvd-rw l'autre nu Citer
LaurentLB Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Exact ce sont les deux-mêmes seules les références changent. - 106D ==> graveur nu en OEM - A06 ==> référence de la boite contenant un 106D + nappe + softs + DVD vierges Citer
EMPEROR Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Pas de différences notoires, ce sont les mêmes. Citer
bouba Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 http://www.pioneeraus.com.au/multimedia/so...e_files.htm#DVD voilà le lien si tu veux y jeter un coup d'oeil (presque en bas de page). Citer
Messages recommandés