fou-reveur Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Bonjour à tous.. J'ai un petit probleme avec le windows xp pro d'un ami. En fait, a chaque ouverture de session, une boite de dialogue "ouverture de session windows "s'ouvre et je suis obligé de cliquer sur ok pour parvenir sur le bureau...Y a t-il moyen de supprimer cette boite de dialogue?... Il ne me demande pas, comme sur le mien, de choisir l'utilisateur de la session..... ( j'ai créé deux utilisateur -administrateur).. Quelqu'un aurait la solution?... Merc à vous. Citer
EMPEROR Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Je sais pas trop. Essaye de voir dans astuces xp présentes un peu partout sur le web, sinon répare le registre de xp en reinstallant windows. Citer
Jakez Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 bonsoir, http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#51 je me sers de cette astuces.html]astuce[/url] et ca marche trés bien a+ Citer
fou-reveur Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Posté(e) 25 octobre 2003 merci de vos réponses et de vos liens.. En fait il fallait juste aller dans le panneau de config/comptes utilisateurs/modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. :biere: Citer
Messages recommandés