KnellCast Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 bonjours as vous j'utilisent une liscence de winrar mes le probleme c'est que quand je veut d.compressé plusieur fichier rar *.rar *.r01 etc... il me sort toujours des CRC erreur mes le probleme c'est qu'il me les annonce sur différent fichier souvent les fichier passent une premiere fois et quand je vient pour la 2ieme fois paff CRC je doit souvent recommencé par 4 ou 5 reprose pour qu'il les passent toute (maudite technologie) merci Citer
Jakez Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 bonsoir, tout les fichiers que tu veut decompresser , sont sur quelle support cd ou hd ?. a+ Citer
Erwan Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 moi ça m'arrive quand erreur sur le fichier,tu es sur qu'il n'y a pas d'erreur,avant de decompresser teste pour voir Citer
EMPEROR Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 :coolspot: Essaye PowerArchiver gratuit et complet, je ne pense pas que cela puisse résoudre tous tes problèmes mais on ne sait jamais. winrar est tout de même + performant pour certains fichiers rar. Citer
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Essaye avec winace, il permet de "sauter" certaines erreurs ;-) Citer
Messages recommandés