Adriatika Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 Bonjour, Dommage de clore des sujets bidonnants. Peut-être simplement les déplacer ? Bon aller, désolé, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Pour ceux qui croivent que Keiser Sauze est un type qui se force à boiter pour tromper son monde, KeiserSauzee01, c'est l'autre : Celui qui se force à ne pas boiter, pour tromper son monde. Lequel est le plus méritant ? Je vous laisse deviner... Pour ne pas être complètement hors sujet, je dois bien avoir une demi douzaine de versions de nero OEM, chacune ne fonctionnant qu'avec le graveur acheté. Tout ça pour utiliser EasyCDCreator 6, pas si nul qu'on le dit. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2003 Share Posté(e) 25 octobre 2003 Simplement pour dire :yais: à SEB pour le coup de l'IP AOL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 25 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2003 Ah oui, le coup de l'IP : Alors ça, ça vaut son pesant de camembert :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés