SEB Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Sur certains sites étrangers, il est possible de payer par PayPal. Vous connaisez ? Vous en pensez quoi ? http://www.paypal.com Perso je comprends pas bien le principe de ce site ... il sert d'intermédiaire ? Mais ca marche comment ? :mmm: :??: Citer
Sirgeese Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 D'après ce que j'ai compris, c'est un système qui permet de transfére via le système Paypal une somme d'argent d'un compte vers un autre... Apparement il est très prisé et efficace. Citer
SEB Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) 26 octobre 2003 Ouais enfin bon .. ca m'a l'air assez limité comme solution. Autant payé directement par CB lors de l'achat :voila: Et à mon avis, PayPal c'est pas gratos, ils doivent surement prendre un % sur les ventes ou un truc comme ca ... Citer
cygale Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 paypal c'est très utile surtout sur ebay, car en effet tu peux porter plainte contre un acheteur frauduleux très facilement. ils ne prennent pas de commissions sur les ventes ou les achats. Juste 1€ pour transférer l'argent de tes ventes sur ton compte mais comme il sert de porte monnaie l'argent que tu gagnes tu peux le dépenser pour autre chose ainsi ton n° de CB n'est jamais dévoilé. Moi j'adore en tout cas ! Citer
SEB Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) 9 janvier 2004 Tiens finalement ça pourra être pas mal quand ils auront sorti une version européenne de leur systeme. Une petite question : est-ce qu'il y a déjà des magasins en ligne français avec lesquels on peut payer via paypal ? :heu: :??: Citer
Messages recommandés