adameteve Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour à tous ! :) Je viens d'acheter une webcam : Logitech QuickCam Zoom J'ai réussi à l'installer une fois, mais comme je n'avais pas de son avec la webcam, je l'ai désinstallé pour tenter de la ré-installer. Mais là, impossible :pleurer: : à chaque fois que j'insère le cd-rom d'installation de la webcam, le cd se lance, affiche la fenêtre du menu d'installation où je clique sur "Installer", puis ensuite plus rien. La fenêtre se fige et mon pc plante :pleurer: totalement à chaque fois. Obligé de redémarrer en "Reset" . J'ai nettoyé la base de registre, supprimer tous les répertoires Logitech, mais rien n'y fait. Y a-t-il conflit avec un autre périphérique ? Pourtant j'ai réussi à l'installer une fois. Je n'y comprends rien ! :??: Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance à tous ! :respect: Citer
bidibulle Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 :coolspot: charges le dernier driver sur le site de logitech...... ca devraai marcher beaucoup mieux Citer
adameteve Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) 3 novembre 2003 Merci pour ton conseil ;) , mais j'y suis déjà allé sans trouver aucun driver. Peux-tu m'indiquer la bonne adresse et le nom du bon driver ? Merci d'avance ! :respect: Citer
Christ57 Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 :hello: Ben, y'a la version QuickCam 8.1.1 du 17 octobre 2003 http://www.logitech.com/index.cfm?page=dow...=6&languageid=3 Citer
Messages recommandés