Eagleib Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 bonjour à tous voila mon probleme je grave sous windows média player 9 et quand je met copier sur il me trouve aucun periferiquealors que mon graveur marche enfib je crois que faut ilfiaire merci bien Citer
EMPEROR Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 :decoiff: Houlà arrête tout, graver sous wmp9 est un suicide, ce logiciel est déjà une bombe à retardement lui-même, cours chercher nero (le 5) ou carrément clonecd pour cd. XP est à la rigueur meilleur pour graver. :lol: Citer
Eagleib Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 oui je l'ai ai j'ai meme nero 6 mais le probleme c vu qu'il sont protégé contre la copie je ne peut les graver u'avec wmp Citer
thomas Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 quoi qui est protégé contre la copie ? Citer
Eagleib Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 en fait j'avais pas vu que quand je les mettais sur le DD il les protégé ( DRM ) et donc avec cette protection je ne peut graver qu'avec wmp c pas les droits d'auteur :biere: Citer
Messages recommandés