KnellCast Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 bonjours as toussent j'aurais besion d'un utilitaire de partitionnement de Disque pour refaire les partition de un de mes disque j'utilisent WindowsXP-SP1 je cherche un utilitaire qui est freeware plus ou moin parce que Partition Magic trial Version ne permet pas de repartionner sans avoir de liscence merci Citer
jackrabbit Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 tu peux utiliser fdisk avec une disquette boot mais je sais pas si tu peux le faire si il y a deja un os installe sur ton disque Citer
KnellCast Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) 26 octobre 2003 non je repart as 0 C:formater D:formater si ta un lien pour crée une disquelle boot fdisk je suis oui merci Citer
Jakez Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 bonsoir, tu a tout ce qu'il faut sur le cd de XP. tu a la possibilité de choisir formatage ou suppression de la partition, ensuite tu en recreer une autre tu lui donne la taille que tu veut et ensuite tu continue l'installation. a+ Citer
Sirgeese Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Rien à dire de plus. C'est exactement ca ! ;) Citer
Death_Dream Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 oui tu boot avec le cd XP et tu peut partionner tt ce ke tu ve ! :yais: Citer
EMPEROR Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Pas besoin de logiciels pour partitionner. Citer
Boum Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 pourquoi personne ne parle de Partition Magic comme autre option ?! :mmm: c'est qd-mm très fiable, pratique et plus convivial ... :voila: Citer
Jakez Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 parce que Partition Magic trial Version ne permet pas de repartionner sans avoir de liscence merci bonjour, parce que c'était écrit!. on ne te voit pas trop en ce moment boum (ex boumhue) :voila: :voila: a+ Citer
Boum Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 parce que c'était écrit!. on ne te voit pas trop en ce moment boum (ex boumhue) :voila: :voila: :timide: oopsy. Dsl fatigué Boum. Sinon, oui assez occupé en ce moment et un peu discret suite aux évènements récents.. :voila: Citer
Jakez Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 un peu discret suite aux évènements récents.. :voila: bonsoir, si tu fait réference au evenements sur le forum, il faut que je te dise que je n'y fait plus cas, sinon on rentre dans un engrenage malsain, qui nous fait vite oublier ce pouquoi on est la !, L'ENTRAIDE !. :biere: :biere: :biere: :biere: a+ :hello: :hello: Citer
Messages recommandés