nannye34 Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour Voilà, depuis que j'ai installé le lecteur windows media player, qui d'ailleurs ne marche pas (j'ai un message d'erreur wmp.dll), je n'arrive plus à ouvrir le regedit ni msconfig !!!!!! :voila: Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai essayé de passer par Mode sans échec, sans résultat Merci d'avance Citer
triaca Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 desinstalle le fichier et regarde dans C:\Program Files\Windows Media Player si il y est tu le supprime et ensuite tu le réinstalle ok :pan: Citer
nannye34 Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) 26 octobre 2003 impossible de le supprimer......voilà .ce qu'on me dit...... Citer
triaca Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 regarde si le fichier est en mode lecture seul si il est coché enlève et apres tout poura le supprimer si marche pas tu réinstalle par dessus ok :decoiff: Citer
nannye34 Posté(e) 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) 26 octobre 2003 j'ai déjà essayé de réinstaller par dessus, sans succès :heu: Il était bien en lecture seule, je l'ai désactivé mais ça ne change rien Citer
EMPEROR Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Bien d'abord windows media player est pour moi une daube même si je l'utilise, préfère lui 100 fois plus real one ou winanp qui s'est tout faire. nero et easy cd dvd savent aussi lire des médias. Pour ton problème supprime et réinstalle. Citer
nannye34 Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 Le gros problème c'est que je n'arrive pas à le supprimer !! Citer
Christ57 Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 :hello: il faut aller dans ajout et suppression des composant windows, (c'est un onglet d'ajouter supprimer les programmes) et décocher windows media player & rebooter l'ordi... Citer
nannye34 Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 Oui je sais pour ajout/suppression de programmes, mais il n'y est pas dedans ! Citer
Messages recommandés