lorenzina Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Pourriez vous s'il vous plait me dire,comment proceder pour envoyer un divx sur mon disque dur .Je vous remerçie d'avance. Lorenzina Citer
Jakez Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 bonjour, je pense qu'il faudrai d'abord nous dire comment tu compte le faire. dunet vers ton disque dur ?, du cd vers ton disque dur ?, a travers un reseau locale ? (de pc à pc). donne nous plus de détails. merci a+ Citer
thomas Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 je pense que lorenzina veut envoyer un divx à qqun bien déterminé par le net. dans ce cas, le mail marche pas. je conseille d'utiliser un logiciel de chat genre icq ou bien d'installer un serveur ftp sur sa machine (avec eftp par exemple c'est assez simple) icq semble plus facile quand même pour des novices Citer
Richard Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Pourriez vous s'il vous plait me dire,comment proceder pour envoyer un divx sur mon disque dur .Je vous remerçie d'avance. N'as-tu pas l'impression qu'il nous manque des informations, là ? Moi, j'ai une enclume et une forge : comment je fais pour forger une épée ? Le fichier doit-il être déplacé : 1- Via un réseau LAN (réseau local) ? 2- Du net vers ton PC ? 3- Du PC vers le net ? 4- De disque dur à disque dur, via un seul PC ? D'aprés ce que je décrypte, tu cherches à copier un fichier au format Divx sur ton disque dur. Mais quelle est la source ? Citer
EMPEROR Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Pour moi cd, dans ce cas là tu fais simple copier, coller du fichier vers disque dur. Citer
Moustique Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Pourriez vous s'il vous plait me dire,comment proceder pour envoyer un divx sur mon disque dur .Je vous remerçie d'avance. Ca sent la warez à plein nez, ça. :lol: :lol: :lol: Citer
SERVAL Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Pourriez vous s'il vous plait me dire,comment proceder pour envoyer un divx sur mon disque dur .Je vous remerçie d'avance. Ca sent la warez à plein nez, ça. :lol: :lol: :lol: et la balance aussi :non: Citer
Messages recommandés