RP1700 Posté(e) 31 octobre 2003 Share Posté(e) 31 octobre 2003 Moi je passe en dégroupé bientôt :coolspot: Par contre j'ai lu sur le site que je ne recevrai ma freebox qu'en 2004, pas avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 Moi demain je téléphones à Wanadoo pour le dire Au revoir ... :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triaca Posté(e) 2 novembre 2003 Share Posté(e) 2 novembre 2003 moi je suis à wanadoo et je resterai parceque je ne paye que 15€ et mon débit est à 768k/s :yais: :bou: :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 Et la marmote, elle met le chocolat..... :lol: Et mon papa, y travaille chez FT.... je me trompe????? :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz66 Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 c kler y a des pistoné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 moi je suis à wanadoo et je resterai parceque je ne paye que 15€ et mon débit est à 768k/s :yais: :bou: :fuck: Tu es sûr de ton unité là :zarb: parce que c'est ENOOOOORME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triaca Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 et non mon pere ne travaille pas FT j'ai eu toujours des problèmes avec eux avec le prix comme orange mais pour le débit je l'ai bousté à 768 k (voir 2048k ) sa il faut habiter à RENNES :yais: :coolspot: :beurk: donc je reste sur wanadoo :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 moi je suis à wanadoo et je resterai parceque je ne paye que 15€ et mon débit est à 768k/s :yais: :bou: :fuck: Tu es sûr de ton unité là :zarb: C'est encore mieux : il n'y a pas d'unité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 et non mon pere ne travaille pas FT j'ai eu toujours des problèmes avec eux avec le prix comme orange mais pour le débit je l'ai bousté à 768 k (voir 2048k ) sa il faut habiter à RENNES :yais: :coolspot: :beurk: donc je reste sur wanadoo :fume: c koi ce souk ? :??: Je connais un gars qui est ingénieur chez FT et il paye 45 € / mois pour l'adsl 512, alors comment ça se fait que tu aies du 768 kbps (qui d'ailleurs n'existe pas officiellement en France à ma connaissance) pour 15 € ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 moi je suis à wanadoo et je resterai parceque je ne paye que 15€ et mon débit est à 768k/s :yais: :bou: :fuck: Tu es sûr de ton unité là :zarb: C'est encore mieux : il n'y a pas d'unité ! si une temperature par seconde :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 dans ce cas c'est K, pas k, en plus c'est vraiment chaud 768 K :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 dans ce cas c'est K, pas k, en plus c'est vraiment chaud 768 K :lol: je m'excuse de la faute :timide: non,ça va 1041.15°C :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 non,ça va 1041.15°C :frenchy: Tu as appri la physique chimie au bostwana toi ? :bou: Les K c'est la température absolue :heu: . C'est à dire que T en K = T en °C + 273 (environ). 768K = 495 °C :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 mais pour le débit je l'ai bousté à 768 k (voir 2048k ) "tu" l'a bousté :dingue: hum :frenchy: Sinon tu voulais dire kbits/s je suppose? j'ai quand meme du mal a croire que pour garder un client il passe de 512 à 768 et divise par trois le prix... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 pas tres claire cette histoire.. tu peux developper un peu SVP, Triaca???? :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 oui c louche. tu serais pas en suisse ? (c'est le pays de l'emmental et.... de l'adsl 768 :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 rennes, c pas en suisse lool rp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 bah y'a peut être un "rennes" en suisse :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 novembre 2003 Share Posté(e) 3 novembre 2003 :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 mais pour le débit je l'ai bousté à 768 k (voir 2048k ) "tu" l'a bousté :dingue: hum :frenchy: Sinon tu voulais dire kbits/s je suppose? j'ai quand meme du mal a croire que pour garder un client il passe de 512 à 768 et divise par trois le prix... :voila: Ben il est peut-être en 1024, avec un débit à 768 (bauds ? :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triaca Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 tu modifie ta ligne téléphone voila :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 c'est impossible, c'est FT qui change, l'utilisateur ne peut rien faire ;-) (peut-être que tu bidouilles les plaques FT :frenchy: ) enfin ton débit est assez lamentable comparé à ça : http://cf.news.yahoo.com/031015/3/ah0g.html 5,44Gbits/s qui dit mieux :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 J'ai oublié de dire que le record a été établi sur ma ligne et que je paye 1€ symbolique :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 Moi je suis directement relié aux plaques france telecom par un north-west-south-est-bridge à 1 GHz (qui est dispo sur mon prototype de octo-proc prescott, qui est relié à de la mémoire vivre DDR 2 ECC, dont les 250 To servent également de disque dur). Quoi ? vous me croyez pas ? :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triaca Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 tu savais que dans les grande ville il ya une adsl qui passe du 2.5go/s voir plus comme paris nantes lille et lyon et d'autres mais c'est que pour les informatiens et laboratoire :decoiff: :heu: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés