kost Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 au moins, les clopes serviront a la retraite des mi istres lol qd tu vois que le premier ministre touche plus de 3000 euros de retraite, c trankilou :frenchy: :frenchy: :fuck: :fuck: :fuck: Citer
DataWolf Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 il y a autre choses a payer aussi,l'infrastructure,les fonctionnaire....c'est important mais faut faire tenir la structure aussi :voila: - Hé, les fonctionnaire payés au mérite, c'est pô cool çà ? Hein ? Ah bon, c'est seulement des primes ? Alors ils vont continuer à être payés alors, même sans rien foutre ?! - Euh, oui, mais ceux qui dorment un peu moins toucheront plus. - Ben c'est toujours les même qui se font baiser alors ? - Tu l'as dit, bouffi ! Citer
Erwan Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 faut quand meme les payé,c'est une tradition,puis il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 faut quand meme les payé,c'est une tradition,puis il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier :voila: Je ne compare pas un flic à contrôleur SNCF, ni une infirmière à une employée de la Poste, mais faut bien avouer qu'il y en a beaucoup qui ne foutent rien !!! :o Citer
cygale Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 allez re : rebelz powaaaa (c'est bien les clichés ...) Citer
kost Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 cygale, tu peux bien avouer que certain fonctionnaire sont plutot bien payé pour ce quil font mon oncle qui travaille a la sncd, le pere de mon pote qui taff aussi a la sncf, ils me disent bien quil faut bien avouer que pour ce quils font, ils sont plutot bien payé bien sur ils sont pas tous comme ca, mais la plupart si ! c pas histoire d'etre rebelle, c de pas suivre comme des moutons ! :bou: :bou: Citer
cygale Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Comme dans tous les métiers, il y en a qui profitent du système... et pour les jaloux RIEN ne les empechent d'intégrer la fonction publique :hello: Citer
Death_Dream Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Quand on sait qu'un DVD ne coute que 50 centimes d'euro a produire, et que ca coute 30€ a lacaht la on pe se dire ke ca coute cher ! Citer
cygale Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 oui et les producteurs, acteurs, réalisateurs, stagiaires, maquilleurs, coiffeurs habilleurs ......... vivent de l'air du temps :zarb: 51 centimes ça devrait suffir Citer
kost Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 humhum cygale, ces gens, avec l'exploitation du film au cinemé, ca leur rapporte deja du fric et ensuite, 30 euors pour un cout de 50 centimes, ils vont vite etre rentabilisé :bou: :bou: Citer
cygale Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 :respect: mouhahahaha n'importe nawak ...... et ta ram qui pèse 30g a 100€ alors que c'est un robot qui assemble par millier aevc des composants pas cher tu trouves ça normal. laisse moi rire :lol: ceci dit si vous pensez que 29,50€ vont à une personne, vous êtes bien des rebelz ... la TVA, la pub, le packaging, les créateurs, la distribution, m'enfin bon je crois que c'est sans espoir, continuez à pirater en ayant une pseudo bonne conscience Citer
Death_Dream Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 les marges de ventes dun dvd sont enormes!!! c un marché tres juteux et le DVD coute bien moins cher kune VHS a produire et c bocou moins long ! Citer
DataWolf Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Oubliez un peu le coût du tournage, les salles etc. C'est surtout le surcoût du DVD par rapport à la VHS que je conteste : il coûte moins cher à produire et est vendu plus cher ! Citer
David.G Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 humhum cygale, ces gens, avec l'exploitation du film au cinemé, ca leur rapporte deja du fric le dvd rapporte 80% des benefices d'un film... ça ne risque pas baisser :voila: Citer
Messages recommandés