jeem Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Salut, Je repose ma question, au cas où !!!!! Je désire graver un fichier vidéo .vob avec nero, mais celui-ci n'accepte que les fichiers de type " vidéo_ts.vob " ( en autre ). Que faut-il faire pour graver mon fichier.vob. Merci pour vos conseils. Citer
laegaemick Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 si tu as deja posté la reponse evite de faire des doublon , car certain vont :decoiff: Citer
jeem Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Merci pour cette réponse, :heu: ....mais à part éviter de froisser la suceptibilité de certains avec mon doublon, je ne suis toujours pas avancé sur mon problème !!! :respect: Citer
vier Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 tu n'a qu'un fichier *.vob ? Si oui, tu prends ton fichier *.vob tu le renome en *.mpg , puis tu prends par exemple NeroVision et tu refais un DVD avec comme fichier source ton *.mpg (je crois qu'il gère directement les *.vob) Ou tu essaye avec DVDauthor en faisant la même manip. Un DVD video n'est pas que des fichiers *.vob : tu as toutes une structure avec des noms bien particuliers. Citer
Messages recommandés