zaremla Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Je les vends car ils ne passent pas sur ma platine de salon alors plutot que de changer de platine je prefere changer de marque de dvd !!!! :D :D Je les vends au meme prix que chez Ketta ( ils viennent de chez eux ) mais les FDP reduit ce qui nous fais : 35 euros le pack FDP in! voili voilou..... Citer
gunnm Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 ta regarder avant si ta platine de salon axecpter les dvd graver le probleme vient pas forcement du suppord mais bien souvent du lecteur de dvd du salon regarde ici pour etre sur http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVD...h&Search=Search @+ Citer
zaremla Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 bien sur :lol: :lol: Elle prends les dvd-r princo blanc mais elle ne prends qu'un Bulkpaq sur 5 alors Mais le sujet n'ai pas la :cool: Je les vends that's all man Citer
Messages recommandés