flukey Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 bonsoir, je souhaiterai savoir quelle est la diff entre ces 2 types de memoire. sont-elles comptatible avec toutes les cartes meres ? perso je possede un A7N8X Deluxe 2.0 et donc je voudrais savoir quelle type de ram je pouvais mettre dessus. je possede 2 barrettes de RAM no-name et desque je les mets ensemble, ca plantouille (blue screen), alors que séparée, elles fonctionnent parfaitement. Merci de vos renseignements. Citer
FilipeCh Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Cas 2 est mieux que cas 2.5. Plus rapide en effet! Si tu peux prends cas 2 Citer
Christ57 Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 :hello: Effectivement la CAS2 est plus performante que la CAS2.5 Jette un oeil sur http://www.choixpc.com/memoire.htm Je pense que ton ordi plante avec les 2 barrettes noname parceque tu les fais fonctionner en Dual Channel mode et quelles ne le supportent pas: Ne les mets pas en slot 1&2 ou 1&3 (le 1 étant près du proc) mais en 2&3 qui ne doit pas les faire fonctionner en Dual Channel mode :) Citer
vier Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Il faut que tu desactives le Dual tes barrettes no name ne supporte pas le Dual-Channel !! Citer
Messages recommandés