Moustique Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Sachant que le nouveau forum ne permet plus d'effacer ses messages, ni d'éditer le titre de ses topic, qu'on a perdu pas mal de smileys, qu'il y a des pub envahissantes (pub Auchan). On parlait d'une plus grande rapidité, il y a en effet une toute toute petite différence, mais (chez moi) ça se chiffre en dixièmes de seconde (et encore). Citer
Erwan Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 :lol: la pub n'a rien a voir avec le forum :lol: Citer
koalakems Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 perso j'aime bien le nouveau pour sa rapidité (mais dommage on ne peut plus effacer....), mais j'aimais bien l'ancien il etait vachement cool, il y avait aussi les petites boules qui indiquent le niveau chaque membre et qui etaientt sympa (on les retrouves sur pratiquement tous les forums) et elle ont disparu. :( certains diront que ça encourage le flood , mais meme moi qui ne suit pas un gros posteur je les trouvais plutot cool :voila: ps: je ne sais pas si c'est moi qui suit une courgette mais j'ai l'impression que faire une recherche est devenu plus chiant (les resultats sont moins exhaustives) :heu: Citer
Undertaker Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 ben perso j accroche tjrs pas desoler.... :/ :/ Citer
Moustique Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Ouf, je me sens mois seul. :lol: J'avais l'impression d'être le seul à préférer l'ancien forum. Citer
SEB Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 certains trucs étaient bien sur l'ancien, d'autres sont mieux sur le nouveau :voila: toute facon on ne pas revenir en arriere, donc maintenant faut faire avec ... :voila: :zarb: Citer
Erwan Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Ouf, je me sens mois seul. :lol: moi je me sens seul la :frenchy: Citer
Moustique Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 toute facon on ne pas revenir en arriere ... Pas vrai ça :non: . C'est juste une question de volonté, on réinstalle l'ancienne version et c'est parti. Mais je sais que ça n'arrivera jamais, il n'existe pas d'équipe plus tétue que celle de BH. :bou: Sérieusement, le but n'est bien sûr pas d'obtenir le retour à l'ancien forum (quoique je serais plutôt pour) mais bien de provoquer les modifications au forum actuel pour qu'il nous offre tous les avantages de l'ancien. Citer
RP1700 Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Arf, sur IE avec le PC j'avais pas la pub auchan, mais sur le mac avec mozilla je l'ai, un comble ! (généralement les publicitaires ciblent pour que ça marche avec les navigateurs / OS les plus utilisés...) Autrement ce forum me plaît bien, en 56K c'est vrai qu'il est assez rapide Citer
SEB Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Pas vrai ça :non: . C'est juste une question de volonté, on réinstalle l'ancienne version et c'est parti. Mais je sais que ça n'arrivera jamais, il n'existe pas d'équipe plus tétue que celle de BH. :bou: On ne peut pas ... Pour la simple et bonne raison qu'a ma connaissance (sauf erreur de ma part) il n'existe pas de convertisseur iPB to phpBB alors que le contraire existe :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 J'ai pas vu d'augmentation fantastique de la rapidité... Et a mon avis c'est plus du a un rafraichissement de la BDD qu'autre chose. (Faut avouer qu'apres toute les manip hasardeuse c'etait blindé de sparadrah et de pansement :lol: ). Un autre default il est incapable de mettre le smiley dans un texte déja écrit. Il le colle toujours a la fin. Citer
Richard Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 J'ai pas vu d'augmentation fantastique de la rapidité... Moi, si. J'ai même été assez surpris. Sinon, l'équipe de BH n'est pas entêtée, elle est juste volontaire. Bien sûr, ça change des mecs qui ne savent pas dire "non". Nous, on sait le dire et s'y tenir : non, on ne changera pas de forum. Certes, c'est dommage pour les fonctions manquantes, mais on attendra la prochaine version d'IPB. De plus, si tu réfléchis bien ton message, que tu relis avant de poster, il ne doit théoriquement pas y avoir besoin de retoucher (je sais, je pinaille). :frenchy: Citer
SEB Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 normalement vous deviez maintenant etre capables d'editer / supprimer vos posts Citer
Moustique Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 normalement vous deviez maintenant etre capables d'editer / supprimer vos posts Youpi, ça marche. :yais: Merci Chef. :respect: Citer
starjoin Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Youpi, ça marche. Merci Chef. Et voui, on a trouvé la fonction secrete qui était bien cachée lol ! Citer
PIER Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Pas vrai ça :non: . C'est juste une question de volonté, on réinstalle l'ancienne version et c'est parti. Mais je sais que ça n'arrivera jamais, il n'existe pas d'équipe plus tétue que celle de BH. :bou: On ne peut pas ... Pour la simple et bonne raison qu'a ma connaissance (sauf erreur de ma part) il n'existe pas de convertisseur iPB to phpBB alors que le contraire existe :voila: Il me semble que si. Citer
Moustique Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Pas vrai ça :non: . C'est juste une question de volonté, on réinstalle l'ancienne version et c'est parti. Mais je sais que ça n'arrivera jamais, il n'existe pas d'équipe plus tétue que celle de BH. :bou: On ne peut pas ... Pour la simple et bonne raison qu'a ma connaissance (sauf erreur de ma part) il n'existe pas de convertisseur iPB to phpBB alors que le contraire existe :voila: Il me semble que si. Effectivement ça existe. La preuve : http://prdownloads.sourceforge.net/phpbb/conv_ipb2phpBB.zip Donc le retour à l'ancien forum est tout à fait possible. :bou: Citer
starjoin Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Perso, avant de revenir en arrière on devrait attendre la prochaine version qui apparement va améliorer pas mal de truc... Citer
SEB Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Donc le retour à l'ancien forum est tout à fait possible. :bou: Oui il est possible ... Mais on s'en tape :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Y'a déja une 1.3 sur le site off ? Béta ? :??: Citer
SEB Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 c'est une pré release... Je prefere attendre une vraie MAJ Citer
Moustique Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Mais on s'en tape :frenchy: On s'en doutait un peu. :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 c'est une pré release... Je prefere attendre une vraie MAJ Ah bon ? Pourtant t'avait bien installé la pre-alpha 2.0.8 de pbpBB :zarb: Citer
d@m@u Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 j'ai noté une ameliration dans le chargement le premier qd on lance le forum sinon dans une utilisation courante, aucun problème Citer
RP1700 Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Je constate toujours un problème dans la gestion des lus / non lus qui est très agaçant :voila: Citer
Messages recommandés