newly Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Salut, :salut: J'ai regardé un petit peu mais je n'ai pas vu cette question . Comment peux on passer un film issu d'un miniDV sur un DVD . On m'a parlé du SVCD, mais dans ce cas peux t'on quand même créer des menus pour les DVD ? Merci de vos conseils . :zarb: :zarb: Citer
tzinzin Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 dvd shrink dans Easy cd creator ya un truc de capture dv puis apres mise sur dvd avec menu a faire sois meme c pas mal d ailleur Citer
vier Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Tu peux utiliser nero Vision, tres simple à utiliser : tu captures, tu fais tes chapitres, tes menus, et tu graves. J'en ai fait c'est super simple. Citer
newly Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Merci beaucoup pour ces réponses Je vais essayer nero Vision . Je pensais qu'il était intégré à Nero6 mais ce n'est pas le cas . :yais: :yais: :yais: Citer
vier Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 nero Vision est integré à nero 6 : tu telecharge nero Vision, comme tu as déja un numero de serie pour nero 6, il s'installera avec ce numero. Si tu vas sur le site de nero tu verras que NeroVision est intégré à nero 6, c'est juste un package a rajouter ! http://www.nero.com/en/nero-up.php download[/url] Citer
newly Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Merci Vier, Je l'ai installé, j'ai capturé une video depuis mon camescope, nickel . Par contre, au moment de la gravure, il ne veut pas me proposer d'autres formats que le VCD , il m'indique qu'il faut payer pour obtenir d'autres codecs . comment puis je faire pour me les procurer ? :biere: :biere: Citer
tzinzin Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 voila pkoi je dit que ce logiciel est une MERDE :bou: plugin par si :non: addon par la :fuck: easy cd creator 6 ya tout integrer pourquoi s embetter ?????? Citer
Talal78 Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Vous trouverez votre bonheur; un forum special sur le traitement video http://www.repaire.net/forums/ :yais: Citer
Messages recommandés