thomas Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 ils l'ont fait http://www.leparisien.fr/home/info/faitjou...cleid=210941117 Citer
jackrabbit Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me derange pas qu'on enleve un jours ferie si ca peut etre util dans l'avenir mais je doute ke ca soit le cas car les entreprise devront payer une taxe en plus, vous me direz oui c pas grave s'il font rentre de l'argent ce jours mais dans le cas inverse c du deficite pur et dur :/ moi perso j'aurai proposer que l'on diminu le salaire de ceux du gouvernement qui gagne enormement et des fois pour pas grabd chose :petard: Citer
LANSING Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Préfére ne rien dire ca va partir en couille surtout quand on vois deja les connerie de noté. Citer
thomas Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me derange pas qu'on enleve un jours ferie si ca peut etre util dans l'avenir mais je doute ke ca soit le cas car les entreprise devront payer une taxe en plus tu peux expliquer en quoi les entreprises vont payer une taxe en plus ? Citer
jackrabbit Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 ben si d'apres ce que j'ai vu en travaillant le lundi de pentecote les entreprise devront verse 0.2% de taxe de plus a l'etat Citer
SEB Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 un moyen de plus pour nous pomper du fric ou de nous faire bosser .... :voila: Citer
RP1700 Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Ils pourraient pas plutôt rajouter des jours fériés pour l'éducation nationale ? ça leur ferait des depenses en moins :frenchy: Citer
cygale Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Il faut bien avoué que ce jour férié ne correspond à rien :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Il faut bien avoué que ce jour férié ne correspond à rien :voila: Bah comme Noël comme la Toussain comme tous (tous les religieux en tout cas) ou presque a ce moment la. Ce qui fait rire c'est l'inutilité de la chose comme si enlevé un jour ferié allait changer quoi que ce soit... Citer
Erwan Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 ben,non,c'est des petites choses qui ne changeront pas grand choses,il ne voiyent qu'a court terme :voila: Citer
genesis Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Il faut bien avoué que ce jour férié ne correspond à rien :voila: Bah comme Noël comme la Toussain comme tous (tous les religieux en tout cas) ou presque a ce moment la. Ce qui fait rire c'est l'inutilité de la chose comme si enlevé un jour ferié allait changer quoi que ce soit... :non: Je ne suis pas d’accord certains travail les dimanches, noël et nouvel an, Un jour Ferrié de moins c'est un manque à gagner Citer
cygale Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Il faut bien avoué que ce jour férié ne correspond à rien :voila: Bah comme Noël comme la Toussain comme tous (tous les religieux en tout cas) ou presque a ce moment la. Ce qui fait rire c'est l'inutilité de la chose comme si enlevé un jour ferié allait changer quoi que ce soit... OK mais le lundi de pentecote n'a aucune symbolique ... pas comme Noël ou la toussaint :hello: Citer
thomas Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 OK mais le lundi de pentecote n'a aucune symbolique ... pas comme Noël ou la toussaint pourquoi ? tu crois encore au père-noël toi ? Citer
LANSING Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 On sent fou de savoir si ca correspont a un truc ou non le faite et qu'on ce fait encore baisé comme des connard avec ce gouvernement de merde . tout ce que nos arriére grand parents on aquit on et en train de tout reperdre alors arreté un peu SVP avec VOS JE CITE . (pourquoi ? tu crois encore au père-noël toi ?) ???? qu'est ce que ca viens foutre la dedans bordel? Citer
Erwan Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 OK mais le lundi de pentecote n'a aucune symbolique ... pas comme Noël ou la toussaint pourquoi ? tu crois encore au père-noël toi ? oui mais certain y croie encore :respect: Citer
cygale Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 On sent fou de savoir si ca correspont a un truc ou non le faite et qu'on ce fait encore baisé comme des connard avec ce gouvernement de merde . tout ce que nos arriére grand parents on aquit on et en train de tout reperdre alors arreté un peu SVP avec VOS JE CITE . (pourquoi ? tu crois encore au père-noël toi ?) ???? qu'est ce que ca viens foutre la dedans bordel? Tu peux toujours t'expatrier dans un pays plus clément :biere: Moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde veut aider tout le monde mais personne ne veut payer et que tout le monde se renvoie la balle ... :zarb: Et ce, avec n'importe quel gouvernement. :voila: Citer
thomas Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 Moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde veut aider tout le monde mais personne ne veut payer et que tout le monde se renvoie la balle ... pour le moement avec ce projet, c'est les salariés qui vont payer... ils ont qu'à pondre un truc plus équitable (augmenter les cigarettes ou le gazole par exemple :decoiff: ) et après on en reparle Citer
Erwan Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 ouais super l'augmentation d'essence :/ Equitable par rapport a qui d'abords Citer
DataWolf Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Il faut bien avoué que ce jour férié ne correspond à rien :voila: Bah comme Noël comme la Toussain comme tous (tous les religieux en tout cas) ou presque a ce moment la. Ce qui fait rire c'est l'inutilité de la chose comme si enlevé un jour ferié allait changer quoi que ce soit... D'ici quelques années ils pourront nous faire travailler le 11 novembre, il n'y aura plus aucun ancien combattant pour s'en plaindre. (pour le 8 mai il faudra attendre un peu plus, mais qui sait ...) Citer
Undertaker Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 m en fout travaille pas le lundi :bou: :bou: :bou: Citer
kost Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 enfin j'avais entendu qqpart quils avaient dit ca, mais ss l'accord de tout le monde ou je ne sais plus koi non c pas ca ??? Citer
Messages recommandés