dr07 Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 J'ai extrait le fichier bin et cue d'un jeu préalablement téléchargé, et je voudrais créer un fichier image de celui-ci avec clonecd car néro me le refuse. Comment dois je m'y prendre sachant que je n'ai pas de cd a introduire ? merci de votre aide Citer
lobozeduk Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 ?? pourquoi convertir une image bin en image de clone cd ? Citer
dr07 Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 Apres avoir estrait le fichier bin et cue du jeu , j'indique a clonecd le repertoire ou il se trouve, mais lorsque j'ouvre le dossier il n'y a rien, pourtant le fichier est bien dans le dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
newly Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 En fait clonecd ne reconnait que les images en .ccd . les .bin et cue tu peux les graver avec nero . Citer
Messages recommandés