RP1700 Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2003 j'ai vu :D Par contre j'ai pas encore reçu l'explication de la factorisation du 2a, mais je pense que c'est normal :dingue: En tout cas aucun de mes amis n'a trouvé pour le 2a :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 4 novembre 2003 Share Posté(e) 4 novembre 2003 tiens thomas, pour le truc d'electrotechnicien http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=4977 si tu voulais savoir ce quon fait en sti j'aime bien moi! ca change des cours theorique et generaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2003 bon ben moi le devoir était à rendre pour hier et je l'ai rendu. Mais bon normalement c'est pas note :roll: Merci en tout cas beaucoup pour votre aide à tous :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés