bibudum Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 bonjour a tous j" ai un petit probleme je grave en 2 aulieu de 4 quand je mets un dvdr il grave en 2 et pas en 4 pour quelle raison merci pour vos réponses a bientot Citer
gunnm Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 il faut flash le firmware du graveur avec le bios 2.16 ( de preference sous dos , probleme sous windows ) je graver mes dvd-r en 2x avant depuis je les grave en 4x pour le bios ( le graveur a une mecanique SANYO tout comme le ( optorite ) voici le lien pour le bios sanyo pour le firmware c est ici http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?cate...4&manufactor=46 @+ Citer
bibudum Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 mer :hello: ci mais malgrés ton conseil sa ne marche pas merci quand meme Citer
dr07 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Si le firmware est flashé avec le 2.16, tu dois avoir 8 mo de memoire tampon, donc si tu n'arrive pas a graver en 4 c'est que ton dvd vierge n'en a pas les capacités. De toute façon, 3x c'est déja bien actuellement . Citer
bibudum Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 désolé du retard merci pour les réponses Citer
Messages recommandés