PIRATELEPIRATE Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 bonjour , j'ai des 4 fichiers vob et 2 ifo et je n'arrive pas a les graver en DVD video pour les lire ensuite sur mon lecteur de salon.nero me marque un message d'erreur et que je dois utiliser nerovision. Pourtant j'arrive bien a graver des autres fichiers que j'extrait bien avec DVDSHRINK et la ,il n'y a pas de soucis. Pouvez vous m'aider a pouvoir graver ces fichiers en sachant que je peux les lire sur mon pc ou me donner le nom d'un logiciel qui me permettrait de les graver. Cdt Citer
PIRATELEPIRATE Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 personne ne peut m'aider ???? Citer
lechat Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 bonjour ! deux fichiers ifo me semble un peu bizarre ton truc surtout pour 4 vob; les fichiers ifo informe au dvd la structure du dvd (nombre de vob qu'il contient); essaie de ripper ton dvd avec clonedvd ! Citer
Messages recommandés