kost Posté(e) 29 octobre 2003 Share Posté(e) 29 octobre 2003 Slt a tous aujourdhui g recup mon ancien adsl ca faisait un moment que j'en avais pas dc j'installe etc.. apres qqs souci avec le modem, ca marche mais le pb, c que partout ou je dl, je dl a 5 ko ou 4 ko ( le log de grenouille, sur le site de photoshop etc.. ) mais dc g dl le log de grenouille.com, et g un debit de ma ligne a 59ko et 16ko en up dc tout a fait normal dc je suis tombe sur des mauvais serveur ou koi ??qqn a une idee ? PS: j'avais un mail avec des photo, jlai dl a partir de flashmail (service de club internet),; et la ca dl a 60ko dc c pke aujourdhui ca deconne ou koi ?? si demain ca le fait encore, jles appelle ! Merci a tous pour vos reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 octobre 2003 Share Posté(e) 29 octobre 2003 Salut :biere: essaie plusieurs serveur sur plusieur type de log,mais si tu arrive a 60 c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 octobre 2003 Share Posté(e) 29 octobre 2003 Comme je te l'ai dit apparemment ça vient de club internet qui a des problèmes à faire "sortir" ses abonnés. Le log grenouille mesure le débit entre le ftp le plus proche de chez toi, c'est à dire un ftp de club internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2003 pb reglé, je sais pad ce kil se passait mais now chui au taquet un peu partout dc c bon c reglé merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés