doyl Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Voila je n'arrive pas a enregistrer une image d'internet explorer. Pourtan je fai un clik droi , enregistrer sous et la je choisi mon dossier mais dans type en bas il n'y a ke les extensions : ".art" et ".bmp" alors que la photo et en ".jpeg" alors pourriez vous me dire comment mettre ds type l'extension ".jpeg".... Merci Citer
thomas Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 t'as k les convertir avec un autre logiciel après avoir enregistré en bmp par exemple. au fait, t'as demandé les droits à l'auteur de l'image ? :D Citer
doyl Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 lol non je n ai pas les droit d'auteur... Mais kan je l'neregistre et ke je veut la voir apre il me dit aprecu impossible... Citer
thomas Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 bah je c'est pas. t'as qu'à faire une capture d'écran (à coté de F12) puis coller dans un logiciel de retouche d'image Citer
doyl Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 mouais y a pas plutot une autre soluce.... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Tu colle le nom de l'image sa marche tres bien... Citer
doyl Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 Mais ce ke je comprend pas c'est que dans type je n'ai ke ".art" et ".bmp" alors ke j'ai un pote ki en a boucoup plus... ET je voudrai savoir comment on fait pour tous les mettre comme mon pote car lui ne le sais pas c'etait d'origine.... Citer
David.G Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 L'image a quel extension quand tu la selectionne et que tu l'envoi dans un dossier? (comme quand tu déplace un fichier d'un dossier à un autre) Citer
SERVAL Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 tu l'enregistre tel quel ensuite tu va l'ouvrir avec paint et tu l'enregistre en jpeg ou tu le desire Citer
kost Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 non serval, ce quil dit ce que par ex il a une image bmp; et il veut une jpeg dc il va ds paint, louvre, et lenregistre sous jpeg mais qd il veut louvrir, il est ecrit; apercu non disponible moi aussi ca me le fais defois c chiant, t olbige de laisser ce format enfin perso g pas trouve de soluce ( g pas tellement chercher lol, g chercher dotre pochette de dvs :frenchy: :bou: :bou: ) Citer
vincemanga Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 si je comprend bien kan tu enregistre il te di que c une jpg mais une fois enregistrer il te met l extention bmp non ? ba ta juste a renomer en .jpg et si l extention des fichier connu est activer vas dans outils/option des dossiers/affichage et decoche masquer les extention des fichier connu Citer
RP1700 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bah au lieu d'utiliser paint tu lance photoshop. Un peu lourd mais avec la fonction "enregistrer pour le web" tu pux enregistrer en plein de formats avec la qualité que tu veux. Citer
Erwan Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bah au lieu d'utiliser paint tu lance photoshop. Un peu lourd mais avec la fonction "enregistrer pour le web" tu pux enregistrer en plein de formats avec la qualité que tu veux. pour moins lourd :respect: Citer
Eagleib Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 tu as wins 98 ou xp car xp integre une visualisation qui permet aussi de convertir Citer
DataWolf Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 g chercher dotre pochette de dvs :frenchy: :bou: :bou: ) tu voulais dire des pochettes de vhd ? :D Citer
doyl Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) 1 novembre 2003 G windows XP. Mais enfaite g un pote kan il enregistre les images ds la fenetre ki s'ouvre pour enregistrer dans type en bas il a plein de type differents moi j'en ai ke 2. ALors j'enregistre et kan je veut ouvrir l image il me dit "apercu impossible" enfaite je voudrai savoir comment on fait pour mettre comme mon pote toutes les extensions dans type.... merci de m'aider... Citer
EMPEROR Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 t'as k les convertir avec un autre logiciel après avoir enregistré en bmp par exemple. au fait, t'as demandé les droits à l'auteur de l'image ? :D :coolspot: Il faut arrêter de dire n'importe quoi! Droit d'auteur pour des images librement diffusées (arretez un petit peu de psychoter, on est libre sur internet) Sinon pour ton problème installe un logiciel de visualisation d'images (acdsee, irfanview) Citer
Messages recommandés