beastyrem Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 attention a top achat.fr il n'existe pas de SAV telephonique tout se passe par email et retours marchandises difficiles. perenoel.fr bis Citer
thomas Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 mieux vaut pas de sav par téléphone s'il doit être à 0.34 ct/mn à condition bien sur qu'ils répondent vite aux demandes par e-mails Citer
beastyrem Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Posté(e) 30 octobre 2003 ils repondent oui, mais des mails tout prets Citer
ignis Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 attention a top achat.fril n'existe pas de SAV telephonique tout se passe par email et retours marchandises difficiles. perenoel.fr bis Bonjour, et de rajouter que clust et topachat c'est depuis quelques mois des sociétés du même groupe. COncernant Topachat, j'étais client chez eux depuis pas mal de temps, mais apres ce que je pense etre un changement de "direction" (ou de politique de vente) j'ai eu un gros pb lors d'une commande. (article annoncé comme définitivement épuisé chez leur fournisseur dont le remboursement à trainé jusque la limite légale - ce qui ne les empechait pas d'avoir toujours l'article en question au catalogue plusieurs semaines apres, malgré mes rappels ... de la a penser que c'est voulu ... comme le montant de l'achat est débité des la commande, et qu'il force la main pour un remboursement en bon d'achat sur leur site) donc depuis, j'évite topachat et clust. je prefere payer quelques euro de plus et recevoir mon matériel. Amicalement Frank :ninja: Citer
Doe Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 ils repondent oui, mais des mails tout prets faux, je viens de commander encore un graveur dvdr cet aprem je metais trompé ds le code de la CB, jai envoyé un mail de suite et il mon repondu 5minutes plus tard pour me dire que ma commande etait bien annulé, ce qui prouve bien que ce ne sont pas des mails tout pret; quil y a bien kkun deriere le mail ;) Et sinon an SAV, je viens de leur renvoyer un maxtor 120go pour un probleme, et il me lon repri alors que javais perdu ma facture et tout ... Donc a mon avis, ils sont honnete et efficaces Enfin pour ma part ;) Citer
beastyrem Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Posté(e) 15 novembre 2003 ca y est ils ont repris le camescope, mais c long le service apres vente existe mais ils sont tout le temps a la bourre injoignables directement car on tombe sur des hotesses uniquement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.