jeem Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Salut, je désire recoder un divx en vob pour pouvoir le graver sur un dvd et le lire sur une platine de salon. Quelqu'un peut me tuyoter ??? :respect: Citer
Bosco_911 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Salut jeem ! Je crois qu'il te faut un logiciel comme Ulead Movie Factory qui possède ses fonctions. Je suis entrain de tester, mais pour le moment, cela semble fonctionner à merveille... :yais: Citer
jackrabbit Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 tu peux essayer nero vision express il me semble qu'il le fait aussi Citer
EMPEROR Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Salut jeem ! Je crois qu'il te faut un logiciel comme Ulead Movie Factory qui possède ses fonctions. Je suis entrain de tester, mais pour le moment, cela semble fonctionner à merveille... :yais: yes, j'ai crée plusieurs dvd avec ça,efficace. Citer
ordinathan Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 et niveau qualité ca donne koi tout ca ?? perso j'avais trouvé des trucs genre AVI2DVD et autres condiments mais g pas eu le temps d'essayer vu mes recherches actuelles cf forum de gravage :) Citer
Messages recommandés