lilo44 Posté(e) 30 octobre 2003 Share Posté(e) 30 octobre 2003 l ecra est vraiment trop sombre c très genant pour regarder les DIVX avec des scenes sombres, idem par exemple pour jouer a Counter STRIKE Si qq1 peux m aider .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 octobre 2003 Share Posté(e) 30 octobre 2003 C quoi comme écran ? Générallement il y a des boutons pour régler ça :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo44 Posté(e) 30 octobre 2003 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2003 c un SYNCRO j ai mis la luminosité et le constraste a fond mais c trop sombre qd meme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUX Posté(e) 6 novembre 2003 Share Posté(e) 6 novembre 2003 Lu. g le meme pb av mon ecran (VideoSeven S70) et je pense ke c normal, puisken reglant le gamma on s apercoit kil peu etre plu lumineu. Moi g taxer redline a un pote ki a acheter une radeon sapphire 9500PRO (inclus). avec on peu regler le gamma dan quasimen tt les jeu et un par un av enregistrement des reglages. mai g sai pa ou le trouver sur le net. En tout cas plu de pb de gamma dan cs pr moi. :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés