pitoufo Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 bonsoir j'ai un probleme de gravure avec toutes les version de nero 5.5.. a 6.0.19. je grave des dvd video sur des dvd+rw gravure avec succes en 2,4x dvd lisible. par contre des que j'essaye de graver des dvd-r avec 3 marques differentes( dvd 1x et 4x) la gravure se finalise a 100/100 et ensuite il s'affiche le message echec de gravure . impossibiliter d'effectuer la fonction "disk at once ". j'ejecte le dvd et je peux le lire normalement sur toutes les platines de salon .c'est quand meme bizzare . j'ai peur que ma gravure ne soit pas finalisée et que mon dvd ne puisse pas fonctionner dans quelsques mois ( je ne sais pas ). je ne sais pas si j'ai bien configuré nero :heu: ISO - iso niveau 1 - iso 9660 -joliet selectionné GRAVER- ecrire (selectionné) -flextralink (selectionné) -utiliser plusieurs graveurs (selectionné) Citer
kost Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 essaie le mode TRACK AT ONCE au lieu de DISK AT ONCE moi aussi javais eu des couilles comme ca, mais c t pas des dvd, mais des cdr enfin si tu veux faire un test avec un dvdrw.... Citer
pitoufo Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 d'accord mais je n'arrive pas pas a optenir le choix dis at once- trak at once en mode dvd . en mode cd oui . comment faire .merci et a plus Citer
vier Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Le probleme viens de la finalisation du DVD, on ne peut graver qu'en mode disc-at-once sur les DVD-videos. Ce n'est pas tres grave, j'ai deja eu ce type de probleme ! le DVD fonctionne ssans pb !! Citer
pitoufo Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 ok je ne vais pas en faire une fixation mais c'est quand meme bizzare. je ne pense pas que le graveur soit a l'origine de ce probleme. Citer
Messages recommandés