SpiritFunk Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 salutatous! bon un probleme ki je crois a été assez repandu ces derniers temps, mais je n'ai pas reussi a trouver de post à ce sujet dans le forum (fonction recherche en panne?? bref..) je recois un message quand je suis sur le net : "Appel de procédure distante s'est terminé de façon innatendue (RCP) Arrêt initié par AUTORITE NT\SYSTEM Arret du system dans 55 secondes" et hop un petit compte à rebours de 55s et mon pc s'eteind... Arfffff !! aparement je n'ai plus ce problème depuis que j'ai reactivé le pare-feu de winXPpro seul problème j'aimerais le laisser désactivé (il m'empêche certaines connections.. notament le chat live sous icq) une autre personne que je connais à ce pépin sous winXPFamilial .. ke faire ? ke telecharger pour palier à ce problem ? merci de vos reponses/solutions :) Amicalement, Spirit Citer
Sirgeese Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Ca sent le virus Blaster de plein nez ca ! Télécharge ceci (selon ta config) installe, et voit si tu as un changement (reboot ton système après l'installation) : Win Xp Win 2000 ==> On ne le dira jamais assé, mais il faut mettre à jour son système via l'update de windows pour être à l'abri des nombreux virus et failles. :heu: Citer
SERVAL Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 bonjour d'aillleurs a ce sujet j'ai aussi un petit truc qui me trote dans la tete voila le hic j'ai acheter un portable neuf arriver a la maison (j'avais as le net donc je m'amuse un peu et decide de formater pour installer mon xp pro) l'installation se passe tranquille aucun bleme ensuite je prend l'adsl je me connecte et la le meme bleme que plus haut comment ais je pu etre infecter alors que ma becanne n'avait que xp pro et sp1 aucun acces au net ? est il reellement un virus ou une autre entourloupe de crosoft deguisé ? ca vous semble pas etrange des pc's veroler neuf apres install et aucun acces net ni meme cd jeux bidon ou autre fichiers quelconque j'ai hiberner des pc's pendant plus d'un an mais quand meme Citer
SoulRipper Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 aparement je n'ai plus ce problème depuis que j'ai reactivé le pare-feu de winXPpro Pas pour longtemps ! Il te faut le patch de Microsoft impérativement. Si tu réinstalles XP, veille à avoir le patch sur un CD ou sur une autre partition de disque, et coupe ta connection au net pendant l'installation. :biere: :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 C'est le 3 ème topic sur le sujet en 2 jours :lol: Déjà y'avait celui là : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9453 (à lire car il y a les liens pour le correctif). Pour enlever le virus il faut aller sur le site de symantec qui propose gratuitement un patch antivirus (pas besoin d'avoir norton antivirus). Il faut ensuite appliquer le correctif Et pour l'anecdote il y a eu aussi ce topic : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9464 Citer
SpiritFunk Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 merci a tous je vais suivre tout ceci :) desoler pour le 3eme topic en 2 jours :p jai po reussi a trouver dans la board.. je vous jure jai cherché pourtant :voila: me semble ke la fonction "recherche" est HS a++ bon wend a tous :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 C'est rien, surtout que les titres pouvaient pas trop d'indiquer : "GROS PROBLEME" et "Problème Windows XP"... Citer
RP1700 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 PTDR....... Je viens d'avoir ce message, j'ai oublié d'installer le correctif :dingue: C chiant ce truc :lol: L'astuces.html]astuce[/url] est de changer la date pendant le décompte, style se mettre en avril 2003, comme ça il met "temps restant avant l'arrêt du système : 184 days". Bon je vais installer le correctif moi... Citer
SpiritFunk Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 lol oki jai pigé la manip de mon coter jai deja installé le correctif et ca a laire de le faire nikel hehe bonne installe de correctif RP ! a++ ps: tres efficace ce forum! et hop ajouter aux favoris! ;) :biere: Citer
Erwan Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 ps: tres efficace ce forum! et hop ajouter aux favoris! ;) :biere: c'est pas le forum qui est efficace c'est les gens qui y vont :frenchy: @la prochaine :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Je ne sais pas qui est l'abruti qui a relancé blaster, mais apparemenet y'a du monde de touché :voila: Moi l'installation s'est passée sans encombres :o Citer
Erwan Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 qui a dit qu'il etait parti,les gens qui l'ont son ceux qui viennent de formater et qu'ils n'etait pas au courant exemple:Kost sortant de son hibernation :roll: Citer
Messages recommandés