SpiritFunk Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 a mon tour ! :) jy connais keud de chez keud en o/c donc un pti manuel de l'o/clocage vite fait me serait dune grande utilité pour ma config ki est la suivante: asus a7n8x-x athlon xp2400+ 2ghz 2x ddr 256 kingstone 2700 winXpPro et que puis je esperer en performances au max pour mon proc ? merchiiiii davance :love: ps: si jamais ya un risk kkonke dans l'o/clage merci de me prevenir.. jai po envie de fumer koi ke ce soit :non: :lol: Citer
koalakems Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 un petit overclocking simple actuellement tu as un 2400+ soit un coeff de 15 multiplié par un bus à 133 je te propose de passer ton coeff à 13 et ton Bus à 166. alors au Boot ton proc sera reconnu comme un 2700+ FSB 333 pour 0 € et en plus ta ram sera syncro avec ton FSB ce qui n'etait pas le cas avec le 2400+ qui a un FSB de 266 tu n'as meme pas besoin de toucher aux voltages pour la manip donc aucun risque ;-) Citer
SpiritFunk Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 nikel koalakems! :cool: jai suivit tes instructions et suis passé a un XP 2700+ à 2.166Ghz :) le bios peut monter mon Bus juska 200.. je tente ou pas ? sinon kelle serait la prochaine etape (a part pe-etre de toucher au voltage car javoue chui frileux :p) pour un o/v plus poussé ? ya t il de l'o/c realisable sur la carte mère elle-même ? merci les filles et @++ :cool: :lol: ;) Citer
David.G Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Si tu veux overclooker plus, faut surveiller la température car ton systeme de refroidissement risque de ne pas suivre... :roll: J'en profite pour poser une petite question, une 2700, ça monte jusqu'a combien? :mmm: Citer
kost Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 ahh cool d'ici une semaine jaurais la meme config, mais c pas la meme ram, moi ca sera 512 ddr 2700 samsung ou siemens dc au moins jpourrais un peu o/c lol mais bon, apres jvais changer de ventilo pke les amd, c reputer pour servir de raditeur pour la maison lol :bou: :bou: Citer
koalakems Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 J'en profite pour poser une petite question, une 2700, ça monte jusqu'a combien? :mmm: regarde ici ;-) Citer
David.G Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 J'en profite pour poser une petite question, une 2700, ça monte jusqu'a combien? :mmm: regarde ici ;-) merçi :yais: Citer
Messages recommandés