jackrabbit Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 bonjour a tous voila j'ai un copain qui a un souci avec son graveur de cd samsung lorsque l'on lance une copi de cd ca marche nickel pas de plantage de sa part mais le gros hic c kil n'as rien inscrit sur le cd vierge ( j'ai bien fais attention ke je ne sois pas en simulation) :decoiff: si une personne a une idee de se qu'il faut faire ca m'aiderai beaucoup Citer
sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 salut tu as quoi comme logiciel de gravure Citer
jackrabbit Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) 1 novembre 2003 j'ai essayer avec nero et easy cd creator et c le meme resultat Citer
gericom666 Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 le graveur a t-il deja réussi à graver ??? :timide: Possible qu'il soit mort ... :eek: Citer
jackrabbit Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) 1 novembre 2003 oui apprarement il fonctionnait ters bien et puis d'un coup plus rien je pense que le bloc optique est HS Citer
David.G Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Si tu en a la possibilité teste ton graveur sur une autre machine ;) Citer
jackrabbit Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 c ce que j'ai fait mougo j'ai essayer sur sa machine et la mienne et c tjrs pareil Citer
kost Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 hum.. mauvais signe, apparement il est mort t'as nettoye la lentille ??? Citer
jackrabbit Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 non je ne l'ai pas fais on m'a dit ke je risquais de la deplacer et de vraiment niquer le graveur est ce que c risqué de le faire? si non comment puis je effectuer cette manipe Citer
Messages recommandés