sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 salut a tous je sais pas si vous avez vu le nvx nokia qui sert plus de console que d'un telephone franchement :??: ne croyez vous pas que ca devient un peu trop debile serieux il n'ya que des debiles qui peuvent acheter ca alors pour savoir si c moi ki deblok je fais un petit sondage qui est pour ses telephone la ou pour des portables stylés bien sur mais qui ne pese pas trois tonne car il y a des jeux dessus Citer
kost Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 il s'appelle pas le n-game ??? bah bientot tu sais il fera micro onde et congelateur dc ..... :dingue: :dingue: perso un portable ca me sert a telephoner puis point barre un bon nokia 3310 et c parti lol :yais: Citer
jackrabbit Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 perso j'ai pu le tester et faut aimer c claire c vrai ke les jeux son pas mal g essayer tomb raider et tu te crois vraiment sur une console de jeu mais par contre niveau telephone faut pas avoir peur d'etre ridicule en effet le telephone est vendu avec des ecouteurs (heureusement ) parce que pour parler a une personne tu es oblige de tenir le telephone sur sa largeur ce qui est terrible c ke ca te fais passer le temps qd tu es sur le trone :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
kost Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 ce qui est terrible c ke ca te fais passer le temps qd tu es sur le trone :frenchy: :frenchy: :frenchy: ahhhhhhhhh ca c pas mal! mais moi g trouvé la soluce pour ne pas s'ennuyer sur le trone; je n'y vais plus loool g desormais arreter cela, et je tenais a en parler, car c tres difficile en ce moment! les premiers jours sont assez difficile, mais apres ca va mieux bien sur j'ai quelquefois une envie, mais non, ca passe ! voila, maintenant je suis epanoui, OUI J'AI ARRETE looool c rien c un ptit delire perso lol :bou: :bou: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: Citer
DataWolf Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 faut pas avoir peur d'etre ridicule (...) parce que pour parler a une personne tu es oblige de tenir le telephone sur sa largeur :lol: :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 vaut mieux un pocket pc, c'est plus utile :voila: Citer
sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) 1 novembre 2003 en même tps je crois que nokia devrait fabrique sa ligne de vêtement pour qu'il puisse loger apres tout ils fabriqueront peut etre des poches assez grandes pour leurs portables a la con Citer
Erwan Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 en même tps je crois que nokia devrait fabrique sa ligne de vêtement pour qu'il puisse loger apres tout ils fabriqueront peut etre des poches assez grandes pour leurs portables a la con :lol: de toute façon il n'y a que Motorola et erricsson de bon :D Citer
sangoku Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) 1 novembre 2003 non le panasonicgd 67 est tres bien :bou: Citer
DataWolf Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 en même tps je crois que nokia devrait fabrique sa ligne de vêtement pour qu'il puisse loger apres tout ils fabriqueront peut etre des poches assez grandes pour leurs portables a la con s'ils ne sont pas trop cons ils sortiront un jogging avec gsm intégré ... Citer
David.G Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 serieux il n'ya que des debiles qui peuvent acheter ca ... :non: I faut savoir respecter les gouts de chacuns,est ce que ceux qui n'aiment pas les ordi t'insultent ?? Citer
Erwan Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 serieux il n'ya que des debiles qui peuvent acheter ca ... :non: I faut savoir respecter les gouts de chacuns,est ce que ceux qui n'aiment pas les ordi t'insultent ?? oui :frenchy: Citer
kost Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 moi c horrible des que je sors on me jette des pierre lol je peux plus vivre ainsi loool c plus possible nom de dieu j'en ai marre :dingue: :dingue: :dingue: Citer
Undertaker Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 n gage petit sangoku,tjrs aussi direct :yais: ta tjrs la queue qui pend?? :D :D Citer
Messages recommandés