Death_Dream Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Ben voila avec mon nouvo PC la led du disk dur ne marche pas, pourtant g tt bien branché mais ca clignote pas. De plus g un pote a qui ca fai le meme prob et comme par hasard on a tt les 2 un HDD seagate. mouais je voudrai bien savoir d'où ca peut venir, bon certes c pas un gros prob mais ca me fai un pe ch... donc si qqun sait d'ou ca peut venir ca serai cool de repondre, merci davance :biere: Citer
Death_Dream Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 et ben mon topic a été vu 28 fois et ya personne ki a repondu !!! a croire ke vs etes aussi largués ke moi sur ce prob :biere: Citer
Scoubidoo Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 salut, Vérifie bien si tu as respecté la polorité s'il y en 1. Par exemple sur l'asus a7n8x, la led du hd ne marche pas si c'est branché à l'envers. Et tu peux inverser pour faire le test. Citer
Death_Dream Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 ok merci je v essayer dinverser pour voir Citer
Death_Dream Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 ben merde scoubidoo tavai raison mais je pige pas, javais bien respectais les polarités la g in versé et ca marche..bon c pas grave je v pas cherché a comprendre pkoi ! :biere: Citer
Scoubidoo Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Je suis bien content, l'essentiel est que ce soit réglé, des fois, ce peut être 1 erreur de couleur par le constructeur de la tour au niveau du connecteur !! A+ Citer
David.G Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Quelqu'un pourrait m'expliquer l'emplacement exact ? ça fait six mois que j'ai changé de boitier et j'ai toujours pas branché cette led... (on va dire que le schema est pas top) Ma carte est justement une A7N8X merçi Citer
Death_Dream Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 alors att , si c comme l'a7v8x je c ou c! les pins ou ya branché le power switch, speaker et tt tu regarde au dessus de tt ces pins et normalement yen a 2 et ya ecri en tt petit sur la cm just a coté IDE LED ou HDD LED! tu le branche la et si ca marche tjrs pas tu inverse et normalement c bon! sinon si c pas comme l'a7v8x (je c de koi je parle un collegue a cette cm et je lui ai branché la led dessus tt a lheure) et ben fo ke tu regarde un pe la ou ya tt les autres pins et tu cherche la meme inscription IDE LED ou HDD LED apres c la meme demarche! bon je c c pas tres kler mais g ecris ca en vitesse express :D Citer
Messages recommandés