KnellCast Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 bon je persoit quelque probleme avec mon norton AntiVirus il se désactive toujours surment as cause de la date d'expiration du logiciel mes j'ai payé pour sa donc je voudrais savoir si y à quelque choses de mieux que norton " Surment " alors si vous avez quelque suggestion donner les moi chui ouvert as tout merci d'avence :decoiff: Citer
Erwan Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 symantec antivirus corporate :D sinon,la version 7 de virus scan est pas mal,la 8 est lourde par rapport a la 7 je trouve mais reste correcte. Antivirus kit professionnelle est lui leger est tres bonapres si c'est la 11 ou la 12 je crois qu'il n'y a pas de difference voila mes favoris :respect: Citer
Eagleib Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 antivirus kit pro 11 ( 12 en allemeand ) maiss il faut l'acheter pke autrement fume pour les mise a jour :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 symantec antivirus corporate :D +1 :yais: Citer
KnellCast Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] Anti-Virus c'est du bon matos !!?? Citer
Moustique Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 (modifié) et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] Anti-Virus c'est du bon matos !!?? NON, de plus en achetant kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] tu fais gagner de l'argent à la secte de scientologie. :( Edité : je me suis gouré, c'est PANDA pas kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] qui est lié à la secte. Modifié 2 novembre 2003 par Moustique Citer
SoulRipper Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] Anti-Virus c'est du bon matos !!?? NON, de plus en achetant kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] tu fais gagner de l'argent à la secte de scientologie. :( Ne confonds pas avec Panda Antivirus !!! :non: http://www.weblmi.com/articles_archives/SE...00/Article_view http://terroirs.denfrance.free.fr/p/intern..._antivirus.html :biere: :biere: Citer
Moustique Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Effectivement, j'ai confondu avec PANDA. Mais je confirme que kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] est mauvais. Citer
Eagleib Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 il est extemement lourd kaspery :decoiff: Citer
SoulRipper Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 parait que diskeeper aussi non? Oui :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 parait que diskeeper aussi non? Oui :frenchy: il est dans microsoft de base :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 il est dans microsoft de base :lol: C'est une version "light" chez microsoft ; des tas de fonctionnalités ne sont pas disponibles par rapport à la version "achetée"... :coolspot: Citer
Erwan Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 oui,mais bon,elle est pas meilleur que la light,enfin la 8 est pas meilleur Citer
EMPEROR Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 bon je persoit quelque probleme avec mon norton AntiVirus il se désactive toujours surment as cause de la date d'expiration du logiciel mes j'ai payé pour sa donc je voudrais savoir si y à quelque choses de mieux que norton " Surment " alors si vous avez quelque suggestion donner les moi chui ouvert as tout merci d'avence :decoiff: :hello: A mon sens pas meilleur Mais il existe de très bons logiciels gratuits: http://www.inoculer.com/gratuits.php3 Citer
LaFripouille Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Eviter Kaspesky, j'ai pu l'essayer pendant 2 mois sans problème. J'ai donc décidé d'acheter la version personal pro, la clé qui ma été envoyée n'a jamais été reconnue j'ai donc pris contact avec le service technique de chez kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] après plusieurs tentatives pour remédier au problème, les techniciens ont reconnu que le problème venait bien de la clé, ils m'ont demandé de patienter, une nouvelle clé devant m'être envoyée. J'attends toujours. Dois-je préciser que mon argent lui a bien été prélevé !!! Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 8 novembre 2003 Posté(e) 8 novembre 2003 PC-CILLIN par TREND MICRO lES MISE A JOUR NE SONT PAS TROP LOURDE ET LE PROGRAMME IL PROTEGE TON BIOS CONTRE LES VIRUS CE QUE D'AUTRE NE FONT PAS ET IL A UN FIREWALL INTÉGRÉ . IL EST PARFAIT POUR CEUX QUI ONT UNE CONNECTION PAR TELEPHONE CAR IL NE PREND PAS TROP DE JUS. et les mise a jour font jamais plus de 1.2 mega sauf si il y des gros virus qui cours. je propose aussi AVG 7.0 une fois les mise a jour fait il est en francais et gratuit. mise a jour moyenne. norton anti-virus pour moi il fait des trop grosse mise a jour et il prend du jus a comparer de PC-cillin et AVG. Voilà mon choix. :yais: Citer
Yellow Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] Anti-Virus c'est du bon matos !!?? NON, de plus en achetant kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] tu fais gagner de l'argent à la secte de scientologie. :( Edité : je me suis gouré, c'est PANDA pas kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] qui est lié à la secte. :roll: N'importe quoi ! kaspersky est dans les meilleurs (cf. tests) et pas plus lourd qu'un autre ... Panda, Mac Affee, etc = :decoiff: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] Anti-Virus c'est du bon matos !!?? NON, de plus en achetant kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] tu fais gagner de l'argent à la secte de scientologie. :( Edité : je me suis gouré, c'est PANDA pas kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] qui est lié à la secte. :roll: N'importe quoi ! kaspersky est dans les meilleurs (cf. tests) et pas plus lourd qu'un autre ... Panda, Mac Affee, etc = :decoiff: Kaperski est plus d'actualité depuis sa version 4.X. Il est beaucoup trop lourd. Son moteur est exellent mais le GUI est un trou a perf. C'est pour sa que AVK est génial puisqu'il combine les points positifs de Kaperski sans les parties négatives. Et il ajoute sont moteur avec (AVK). Sinon norton et McAffée reste correct sans être geniaux. Le reste (AVG...et autre gratuits) ne valent pas grand chose. Citer
SoulRipper Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 et les mise a jour font jamais plus de 1.2 mega sauf si il y des gros virus qui cours. :lol: :lol: :lol: :zarb: Citer
Erwan Posté(e) 10 novembre 2003 Posté(e) 10 novembre 2003 et les mise a jour font jamais plus de 1.2 mega sauf si il y des gros virus qui cours. :lol: :lol: :lol: :zarb: pour tous les antivirus,c'est meme plus petit :D Citer
tichat Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 j'entre dans la danse tout pareil que Moustique : McAfee Virus Scan ...the best Pc-Cillin n'est pas mal non plus, je l'utilise à titre perso et il me satisfait à 100% Citer
Erwan Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 the best,encore faut il avoir le cran de les tester :frenchy: Citer
user Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Pc-Cillin n'est pas mal non plus, je l'utilise à titre perso et il me satisfait à 100% +1 :yais: Citer
Messages recommandés