dino mariano Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 comment créer un fond étoilé ? je cherche à faire un fond étoilé qui varie en intensité mais pas en position. (pas le screen saver windows ......) Quelqu'un a déjà réussi à faire cela de façon simple ..... Merci pour vos suggestions Dino Citer
Moustique Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Je ne peux malheureusement pas t'aider, la création d'écrans de veille est pour moi très mystérieuse. Par contre ton idée me fait penser que c'est très mauvais pour un écran ce genre de chose. Le but d'un "screen saver" (comme son nom l'indique :D ) est de réduire l'usure de l'écran. Il faut donc à tout prix éviter les images fixes. Citer
David.G Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 tu fais un gif de la taille de ton moniteur ;-) Par contre ton idée me fait penser que c'est très mauvais pour un écran ce genre de chose. Le but d'un "screen saver" (comme son nom l'indique :D ) est de réduire l'usure de l'écran. Il faut donc à tout prix éviter les images fixes. ça c'est bon pour les moniteur ayant une dizaine d'année, un moniteur récent ne s'abimera pas avec une image fixe :voila: (d'ailleur les écrans de veille ne servent plus a rien...) Par contre c'est encore le cas pour les retro projecteur Citer
Moustique Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Dans TOUS les moniteurs qui utilisent un CRT, les luminophores s'usent et sont abimés par les images fixes. Citer
dino mariano Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) 1 novembre 2003 je ne veux pas faire un screen-saver ..... mais créer un fond étoilé pour un montage vidéo..... :coolspot: Citer
Erwan Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 je ne veux pas faire un screen-saver ..... mais créer un fond étoilé pour un montage vidéo..... :coolspot: ben mougo a donné la soluce :respect: Citer
Moustique Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 je ne veux pas faire un screen-saver ..... mais créer un fond étoilé pour un montage vidéo..... :coolspot: Oups, j'avais mal compris. :timide: Citer
EMPEROR Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 tu fais un gif de la taille de ton moniteur ;-) Par contre ton idée me fait penser que c'est très mauvais pour un écran ce genre de chose. Le but d'un "screen saver" (comme son nom l'indique :D ) est de réduire l'usure de l'écran. Il faut donc à tout prix éviter les images fixes. ça c'est bon pour les moniteur ayant une dizaine d'année, un moniteur récent ne s'abimera pas avec une image fixe :voila: (d'ailleur les écrans de veille ne servent plus a rien...) Par contre c'est encore le cas pour les retro projecteur Un écran de veille est vital à un écran même les + récents. Citer
David.G Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 mieux vaut mettre la vieille du moniteur plutot qu'un écran de vieille qui ne change pas grand chose (voir rien) :voila: Citer
Messages recommandés