jcwolny Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 bonjour a tous je possede le nec 1300a et j'ai des blem avec je n'arrive pas a le flashé je telecharge le fireware je le lance et arrive la page select drive et la je ne sais rien choisir qui peut m'aider Citer
jackrabbit Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 as tu essayer de le flasher sous dos il arrive que l'on rencontre des probleme sous windows Citer
ronin001 Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 dans select drive choisit ton graveur de nec quel est ton firmware et lequel veut tu installer voici deux liens de firmwares nec1300 firmware site 1 celui ci peut aussi servir a ceux qui recherchent des firmwares autre que nec. firmware site2 Citer
grafiti92 Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 >JCWOLNY J'ai déjà eu ce pb, quand je l'ai flashé avec une mauvaise version. Il faut que tu le fasse sous dos Citer
Messages recommandés