yohan02 Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 salut a tous je voudrais savoir comment mettre son pc en pleine charge? pour voir la t° maxi de mon pc. merci d'avance Citer
mike59 Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 salut a toi :respect: pour faire chauffer ton cpu facile: prim95 ou cpu burn Citer
Erwan Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 :non: prime95 ne fait pas chauffer le cpu sinon pour le mettre en pleine charge,il y a des façon plusutile,tu encode une video,en gravant avec nero en surfant avec ie,tout en jouant a un jeu,et en faisant un bench 3dmark2003 :D Citer
yohan02 Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 ok merci vous etre a combien de decre en pleine charge Citer
Erwan Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 52 avec ventilo box,et une apres midi en full Citer
David.G Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 ok mercivous etre a combien de decre en pleine charge ça dépend de la température ambiante :voila: si la température de la piece est a 18 ou 30°C ça change tout... :frenchy: Citer
SoulRipper Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 :non: prime95 ne fait pas chauffer le cpu sinon pour le mettre en pleine charge,il y a des façon plusutile,tu encode une video,en gravant avec nero en surfant avec ie,tout en jouant a un jeu,et en faisant un bench 3dmark2003 :D Jouer et surfer en même temps... Là c'est ton cerveau qui chauffe :dingue: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 :non: prime95 ne fait pas chauffer le cpu sinon pour le mettre en pleine charge,il y a des façon plusutile,tu encode une video,en gravant avec nero en surfant avec ie,tout en jouant a un jeu,et en faisant un bench 3dmark2003 :D Jouer et surfer en même temps... Là c'est ton cerveau qui chauffe :dingue: :frenchy: :frenchy: Citer
Eagleib Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 pkoi faut il mettre les ventilo boiier en extraction et pas en soufle :frenchy: ca refroidi plus ( j'ai un ventilo d'une alim grillé et le l'ai mis avec un transfo j'atteins 28°C apres une heure d'utilisation en souflerie alors qu'en extraction ca fait presque rien 1 ou 2 ° C alors que la ca fait quand meme 7°c de gagné Citer
mike59 Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 pkoi faut il mettre les ventilo boiier en extraction et pas en soufle il ne faut pas tous les placerven extraction il faut au moins en mettre un a l'avant en bas si possible en aspiration pour ramener de l'air frais et en mettre a l'arriere en haut pour extraire l'air chaud apres pour l'alim le mieux est de refroidir les composants je pense donc aspi Citer
Eagleib Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 :heu: :roll: ou je pourrais le mettre alors le ventilo de l'alim grillé pke sur ma tour je n'ai aucun ventilo ( pke ma tour n'a aucun trou ) :frenchy: Citer
Death_Dream Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 combien on pourrai gagner en temp en mettant de la pate thermik ? Citer
mike59 Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 ou je pourrais le mettre alors le ventilo de l'alim grillé pke sur ma tour je n'ai aucun ventilo ( pke ma tour n'a aucun trou ) perso mon boitier a un emplacement al'arriere mais pas a l'avant car j'ai des ports usb en facade donc jai decoupe mon boitier sur le cote pour y mettre un ventilo en aspi :biere: :biere: Citer
mike59 Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 combien on pourrai gagner en temp en mettant de la pate thermik ? oui la pate thermique permet de gagner quelques degres et il y en a des bonnes et des moins bonnes Citer
fallken Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 le meilleur logiciel que g trouvé c toast Citer
Death_Dream Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 combien on pourrai gagner en temp en mettant de la pate thermik ? oui la pate thermique permet de gagner quelques degres et il y en a des bonnes et des moins bonnes oui effectivment on pe gagner pas mal dans certains cas! je v petetre en mettre mais je voulais savoir la quantité a mettre sur le processeur ? Citer
mike59 Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 il ne faut pas en mettre trop tu en mets une fine couche sur le core de ton proc il ne faut pas que ca deborde :voila: Citer
Messages recommandés