newly Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Salut à tous, Comment faire pour mettre un long film sur deux DVD avec DVD shrink ? Ce que je ne comprend pas c'est que je peux supprimer les menus, les langues, mais je ne peux pas selectionner les chapitres pour eventuellement les séparer sur deux DVD . Y a t'il un autre logiciel sinon . Merci de votre aide . :coolspot: Citer
jackrabbit Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 je sais plus c lequel mais je crois que c entre instant copy ou copy to dvd que tu peux choisir entre le mettre sur un ou deux dvd Citer
tzinzin Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Nan c bien DVD shrink !!!! tu va dans REMANIER tu met ton film comme dab tu met avec les son et s/t que tu veut puis dans DEBUT/*FIN tu choisi du chapitre 1 au 16 par exemple tu fai SAUVER sous exemple xxxxxxDVD1 puis idem pour chapitre 17 au 25 par exemple et sauver xxxxxxxDVD2 c tout Citer
newly Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) 3 novembre 2003 Merci pour toutes ces réponses !!!!! :dingue: :dingue: :dingue: Citer
Messages recommandés