David.G Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 aucune idée... une voiture :frenchy: peut etre un APN :mmm: et toi seb? t'a demandé quoi au papa "nouel"? Citer
SEB Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 On m'a déjà demandé ce que je voulais cette année :mmm: et honnetement (comme tous les ans) j'en ai aucune idée :roll: Citer
SEB Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 Je demanderai bien Clara Morgane mais ca risque d'etre dur à trouver :zarb: :heu: Citer
jackrabbit Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 oh tu sais SEB en cherchant bien on trouve tjrs :lol: mais un conseil attend noel tu auras peut etre de la chance : ils feront une promo du genre clara morga et adriana karembeu pour le prix d'une :yais: Citer
Erwan Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Je demanderai bien Clara Morgane mais ca risque d'etre dur à trouver :zarb: :heu: pour faire quoi discuter? :roll: Citer
kost Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 CHer Papa Noel, pour le noel de cette année, je souhaiterais que les gens ne meurent plus de faim dans le monde, que les guerres s'arretent, et que tout le monde se tiennent la main Et en plus, je voudrais que sarko se fasse ecraser par une bagnole, que les taxes sur les cigarette diminuent, et que le gouvernement fasse des chose bien pour les gens Merci petit papa noel PS: je voudrais aussi de l'argent ( enfin pas beaucoup mais un peu ) VOila, on verra bien si le pere noel existe ou pas looooooooooooool :fuck: :coolspot: Citer
starjoin Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 VOila, on verra bien si le pere noel existe ou pas looooooooooooool http://www.chez.com/kenny028/perenoel.htm :roll: :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Moi comme d'hab, de l'argent : ça évite à ceux qui t'en offrent de réfléchir 50 ans à un cadeau (qui, au passage, risque de ne pas plaire), et celui qui reçoit est content car il peut avoir ce qu'il veut :voila: Après le montant c'est une autre histoire :frenchy: , mais j'aimerai bien changer de proc et de cm (et même si possible autre chose) Citer
kost Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 VOila, on verra bien si le pere noel existe ou pas looooooooooooool http://www.chez.com/kenny028/perenoel.htm :roll: :roll: trop trop fort ton lien genila, et hop ds mes favoris :yais: :yais: Citer
David.G Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 je remonte le topic http://ldlc.fr/fiche/PB00019559.html j'adore le design :love: et puis il est minuscule et très solide le nombre de pixel n'est pas extraordinaire mais ça devrais me suffir (étant photographe débutant :frenchy: ) ldlc[/url].com"] Type de capteur CMOS Nombre de pixels 1 megapixels Résolution 1280 x 1024 pixels 640 x 480 pixels Ecran ACL non Type de mémoire Interne Mémoire 16 Mo Interface avec le PC USB 1.1 Dimensions 5.8 x 8.8 x 1.9 cm Poids 100 grammes Alimentation Batterie Lithium-Ion (intégrée) Observations Flash intégré 125.01 € TTC Emportez-la partout dans votre poche ou votre porte-monnaie Prenez jusqu'à 130 photos simultanément avec une mémoire de 16 Mo Saisissez des moments à l'intérieur ou à l'extérieur grâce au flash intégré Téléchargez les images sur votre ordinateur en un seul clic Prenez des centaines de photos avant qu'il ne soit nécessaire de recharger la batterie Connectez-la facilement au port USB de votre PC ou Mac j'ai plus qu'a écrire au pere noel moi :ooo: Citer
kost Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 en tt cas, il a lair solide, avec le cache qui se referme ! et puis il est pas trop cher ! apres la qualité je sais pas, mais bon, si c'est juste pour des photo comme ca, c tout bon :yais: :yais: moi pour noel, jvais commander .... euh........... une poupée gonflable :yais: :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Moi j'ai ça en vue : http://www.cas-calcul.com/site_export_ftp/index.html Pour remplacer ma graph 35 vieillissante (pourtant la seule au monde estampillée par nVIDIA...). Et - peut être - ça : http://www.aremus.com/produit.asp?dep=1&pi...200836272091091 (absolument aucun rapport avec l'informatique :bou: ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Moi j'ai ça en vue : http://www.cas-calcul.com/site_export_ftp/index.htmlPour remplacer ma graph 35 vieillissante (pourtant la seule au monde estampillée par nVIDIA...). Et - peut être - ça : http://www.aremus.com/produit.asp?dep=1&pi...200836272091091 (absolument aucun rapport avec l'informatique :bou: ) 'Tain au départ j'ai lu "trombone" et le prix plus de 3000€ je suis tombé sur le cul... Pis apres j'ai la photot qui c'est affichée :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 évidemment ça ferait un peu cher pour un simple objet de bureautique :dingue: a moins qu'il soit en or massif et orné de diamants, et encore... Citer
Death_Dream Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Ben moi un chti graveur pk le mien il vien de mourrir :voila: pi apres des sous sous (j'en ai bien besoin lol) walla !!! :dingue: Citer
JFunY Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 moi j'aimerais ben avoir un serveur monté complètement en SCSI, avec graveur DVD, un refroidissement à l'eau, fans et boitier de couleurs avec un écran LCD! :D Non, mais sérieusement, dans le raisonnable, je penses bien que j'aimerais avoir une tablette graphique! :) Personnellement, je n'aimes pas donner et recevoir en cadeau de l'argent parce que ca finit par payer les comptes (C est bien, mais ce n'est pas un cadeau qui peut nous rester apres, c'est utile sur le moment, mais ca dure pas longtemsp!), je préfère recevoir un petit cadeau, c est plus personnel, en sachant également que la personne l'a magasiné et choisi expressement pour toi :) Citer
DataWolf Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 je remonte le topic http://ldlc.fr/fiche/PB00019559.html j'adore le design :love: et puis il est minuscule et très solide le nombre de pixel n'est pas extraordinaire mais ça devrais me suffir (étant photographe débutant :frenchy: ) ldlc[/url].com"] Type de capteur CMOS Nombre de pixels 1 megapixels Résolution 1280 x 1024 pixels 640 x 480 pixels Ecran ACL non Type de mémoire Interne Mémoire 16 Mo Interface avec le PC USB 1.1 Dimensions 5.8 x 8.8 x 1.9 cm Poids 100 grammes Alimentation Batterie Lithium-Ion (intégrée) Observations Flash intégré 125.01 € TTC Emportez-la partout dans votre poche ou votre porte-monnaie Prenez jusqu'à 130 photos simultanément avec une mémoire de 16 Mo Saisissez des moments à l'intérieur ou à l'extérieur grâce au flash intégré Téléchargez les images sur votre ordinateur en un seul clic Prenez des centaines de photos avant qu'il ne soit nécessaire de recharger la batterie Connectez-la facilement au port USB de votre PC ou Mac j'ai plus qu'a écrire au pere noel moi :ooo: Pour ce prix là t'as au moins du 2 MP ailleurs, non ? Moi j'ai payé mon Pola (3.2 MP) environ 150€ chez Penny ... Citer
David.G Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Pour ce prix là t'as au moins du 2 MP ailleurs, non ?Moi j'ai payé mon Pola (3.2 MP) environ 150€ chez Penny ... 1000f pour une 3,2mp? :mmm: pourrais tu me donner le petit lien, merçi Citer
Sergew5 Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Pour ce prix là t'as au moins du 2 MP ailleurs, non ?Moi j'ai payé mon Pola (3.2 MP) environ 150€ chez Penny ... 1000f pour une 3,2mp? :mmm: pourrais tu me donner le petit lien, merçi T'as pas de connexion vga, dès que tu seras plus débutant là tu seras très déçu :voila: Citer
Death_Dream Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Personnellement, je n'aimes pas donner et recevoir en cadeau de l'argent parce que ca finit par payer les comptes (C est bien, mais ce n'est pas un cadeau qui peut nous rester apres, c'est utile sur le moment, mais ca dure pas longtemsp!), je préfère recevoir un petit cadeau, c est plus personnel, en sachant également que la personne l'a magasiné et choisi expressement pour toi :) En fait moi si je demande des sous c pour macheter ce ke je desire par la suite, ca evite ke les autres semmerdent pour trouver exactement ce ke je veux ! par exemple fo ke je change mon graveur ben des ke g les sous je verrai koi prendre! (bon je c je mexprime mal jecris a larrache) :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Pour ce prix là t'as au moins du 2 MP ailleurs, non ?Moi j'ai payé mon Pola (3.2 MP) environ 150€ chez Penny ... 1000f pour une 3,2mp? :mmm: pourrais tu me donner le petit lien, merçi C'était une vente ponctuelle. Un peu comme les PC chez Aldi, mais le site ouebe en moins ... Citer
Messages recommandés