totoalain Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 j'ai toujours le meme probleme avec nero,il me dis qu'il nya pas assez d'espace sur le dvd r+ meme si je change de marque j'ai pourtant 4,06 giga en fichier il devrait les acepters,il me demande de mettre un dvdr+w .la je ne comprend plus.merci de bien vouloir me répondre. j'ai nero 6.19.et j'ulilise un graveur de marque liteon 401s flacher avec dernier firware. Citer
jackrabbit Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 essai clone dvd + any dvd ca devrait marcher normalement Citer
ronin001 Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 pourquoi tu t'entete avec nero jackrabbit te propose une solution qui est assez efficace et qui nous permettra de savoir si le soft est incriminé. regarde les posts, il y a énormement de problème avec nero 6. je t'avais proposé néro recode comme alternative car il scan ton dvdr et encode en fonction de sa taille.(nero recode se trouve dans la mise a jour de néro vision express) il se trouve sur le site de nero , j'en reviens. tu nous dis qu'il grave les dvd+rw et non les dvd+r(differentes marques) donc ton graveur est ok( si le flash dont tu parle n'est pas buggé). il reste comme solution les aspi, la taille du disque dur ( s'il n y a pas assez de place sur le hdd pour le fichier temporaire ). Citer
Messages recommandés