Sergew5 Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 Allez je laisse a 40 euros pièces :eek: Citer
Axtrane Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 on trouve quand meme des 120go à 90 euros maintenant, c'est un choix à faire, moi désolé mais pas besoin, on sait jamais mais avec 240go j'ai assez pour le moment........ :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Sergew5 => Un prix d'occasion c'est au pire le plus bas prix trouvable - 30% pour du neuf. Donc 37€ par disque. Et si t'a les factures évidemment. Moi je sais pas sa m'interesserait ptet je te dirait sa sous peut si ils sont pas déja vendu. Citer
Sergew5 Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Posté(e) 30 décembre 2003 Désolé mais là je baisse plus, c'est du neuf emballé dans sa protection d'origine emballage non déchirée. Citer
Axtrane Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Pour les 240Go je compte que mes 2 gros pc, si je compte toute la maison les 400go je les pile mais je fais pas la course, et si j'ai besoin de place je grave un peu donc ca me va. Citer
LANSING Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Pour moi tant mets 1 de coté jusqu'au solde si tu veut bien . car si je trouve pas bon pc au solde je passe par un assembleur et 1 de 40 go me suffit. Citer
DataWolf Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Pour les 240Go je compte que mes 2 gros pc, si je compte toute la maison les 400go je les pile mais je fais pas la course, et si j'ai besoin de place je grave un peu donc ca me va. On s'en bat les couill*s de ta config : c'est le coin des bons plans ici, ok ? Citer
Axtrane Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 :respect: j'apprecie les bribes de politesse qui émanent de ton message, je ne t'agresse pas, et je répond à une question, donc faut pas s'emporter comme ca de bon matin. Citer
DataWolf Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 T'as raison, même l'auteur s'en fout, alors ... Citer
Axtrane Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 6 jours pour balancer une vanne, t'as du reflechir serieusement, tu dois grave te faire chier dans la vie :/ Citer
David.G Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Désolé mais là je baisse plus, c'est du neuf emballé dans sa protection d'origine emballage non déchirée. 40 euros c'est une bonne affaire (surtout avec l'emballage et en bon état) malheureusement je viens de commander un maxtor de 40go il y a quelques jours... Pour les autres qui ne sont pas interressé, son prix est très bien, arrêtez de polluer le topic... Citer
DataWolf Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 6 jours pour balancer une vanne, t'as du reflechir serieusement, tu dois grave te faire chier dans la vie :/ Ben pour regarder la date des posts t'as vraiment du temps à perdre ! Moi pas. Citer
Messages recommandés