Zelic Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bonjour a tous , j ai un gros probleme de gravur , en fait j ai utiliser un patch sur ce forum pour changer mon graveur sony dw-10ua en un dru-500a , apres le flashage je n arrive plus a graver 1 seul dvd princo mais quand je grave un tdk il n y a aucun probleme , pourriez vous m aider svp un grand merci a tous Citer
kost Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 ta essayé des autres cds ?? au pire des cas, repasse a la'ancien firmware mais ce qui est bizarre, c que les princo ils passent normalement comme les ritek ( essaie d'en trouver pour essayer ) Citer
CED Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 :non: Les princo posent pas mal de problemes avec les sony moddés.... passe a une autre marque type ritek et met les dernier firmware (2.0f ou g) Citer
Zelic Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) 3 novembre 2003 Je vous remerçie deja pour ces réponses , en fait j'ai passé le patch pour ne plus avoir de problemes avec les princo's et pour les graver en 4x mais c est encore pire , j ai essayé avec 2 TDK il a gravé mes dvd comme sur du velour mais le prix est assez consequent donc..... , c est quoi le firmware 2.0 et ou puis je le trouver , c est rien a voir avec l autre que j ai passer pou transformer mon graveur en dru-500a merci pour vos réponse a tout de suite Citer
CED Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 il s'agit du firmware 2.0f ou 2.0g pour le DRU-500A... dispos ici: http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=302 Citer
KILLERDVD Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 salut utilise le firmware 2.0 g de sony pour dru500a et utilise clonedvd pour graver a tout les coup sur n'importe quel media a 4x :yais: possesseur d'un dwu10a depuis qq temps et ne pouvant pas graver a 4 x sur tout media. depuis que j'utilise ce system aucun dvd-r de fichu. tout a 4x le top quoi :coolspot: Citer
Messages recommandés