René 59 Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 :??: Bonsoir,je posséde un lecteur de salon DVIX Litéon 2001 LVD.Jusque maintenant pas de problème sauf que le dernier divx que j'ai encodé (La Belle et le clochard 2 de Walt Disney)passe hachuré (image et son saccadés)sur le lecteur divx alors que sur le PC cela passe à merveille et cela même aprés mise à jour du lecteur divx.J'utilise Windows XP professionnel et nero pour graver et windows média player 9 pour la lecture des fichiers multimédia sur pc.Qui peut m'aider MERCI. Citer
DAMARUS Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 SALUT POUR REPONDRE A TA QUESTION MOI J ENCODE AVEC NEODIVX 9.2 ET JE N AI AUCUN SOUCIS NI DE SON NI DE SACADE PAR CONTRE J AI DES SOUCIS DE SON SUR CERTAIN DIVX TU NE S AURAIS PAS SI DES CODECS SON EXCISTENT MERCI ET A PLUS Citer
Richard Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Damarus, A l'avenir, n'écrit plus en majuscule STP. Sur le net, cela revient à gueuler. Hors, nous ne sommes pas sourd. Je t'invite à relire la charte. (...) Vous consentez à - montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs, - respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes, - respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur, - ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires, - ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe, - ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion. - ne pas poster de messages à caractère illégal. - ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.(...) Merci. Citer
Messages recommandés