totoalain Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 pouver vous me dire pourquoi je ne peut pas flascher mon liteon 401s quand je charge le logiciel de flaschage il s'arrete a 68 pour cent,pourtent j'ai fermer toute mes application. je ne c'est pas ou trouver d'autre site qui ont des bios différent. j'ai toujours le probleme suivant 4.6giga a graver,je met dvdr+ il me pas assez de place par contre il grave les dvdr+w.bizard non. merci de bien vouloir me répondre et a bientot. Citer
totoalain Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) 4 novembre 2003 bizare passe avec dvdr+w,le meme fichier. quel explication?merci de bien vouloir me répondre Citer
thomas Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 essaye avec un fichier au peu moins gros pour voir Citer
totoalain Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) 4 novembre 2003 memeprobleme avec daredevil 4,33 giga,j'ai utiliser schrink2.3fr et nero. je ne conprend plus.je vais tester un autre logiciel. si vous avez des solutions sur le flashage ou un autre firme pour 401s dite moi s'il marche corectement. quand je le flashe avec le dernier firmware il passe a 68%.si vous avez une autre metode que windows donner moi la solution. merci pour toutes les réponses que je reçeverait. Citer
Messages recommandés