OveRBoosT Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Je suis sous WinXp pro et chaque fois que je veux l'éteindre, il redémarre ! Même quand j'essaie de le mettre en veille, il reboot ! 1 chkdsk m'a rien apporté. Et j'ai ce pb depuis 4-5 jours env., que faire ?? :heu: Citer
vier Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 souvent du un probleme de driver de chipset : met les a jour !! Citer
OveRBoosT Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) 4 novembre 2003 hum, même quand ça fonctionnait parfaitement avant ? PArce que je n'ai fait aucune modif et c'est arrivé du jour au lendemain :zarb: Citer
Rachel Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Bonjour, moi ça m'est arrivé sur un pc à cause des drivers de la carte graphique ou même du modem 56k Xp a reconnu automatiquement mais j'ai quand même voulu mettre les drivers trouvé sur internet compatible Xp A partir de là à chaque fois que je passais par démarrer arreter ça rebootait automatiquement. Il fallait que je passe par le bouton power pour qu'il s'éteigne. Sur Xp ça ne pose pas de problèmes de passer par le bouton. Un jour où j'ai reformaté j'ai laissé Xp tout gérer, mes drivers je ne les ai pas installés et là plus de problèmes depuis. Si ça peut t'aider :voila: Citer
OveRBoosT Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) 4 novembre 2003 à cause des drivers de la carte graphique Ah, c'est peut-être une bonne piste.... j'ai effectivement installé les derniers drivers Catalyst (3.8) d'ATI. :respect: Citer
mike59 Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 ca vient peut etre de la car apparemment beaucoup de monde est emmerde avec ces drivers tu devrais essaye de reinstalle les catalyst 3.7 il existe un programme pour desinstaller completement des drivers (drivercleaner) tu devrais le telecharger car j'ai vu sur le web que meme apres avoir vire les 3.8 y avait encore des problemes apres reinstallation des 3.7 bon courage :frenchy: Citer
JPF8 Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Bonjour, moi ça m'est arrivé sur un pc à cause des drivers de la carte graphique ou même du modem 56k Xp a reconnu automatiquement mais j'ai quand même voulu mettre les drivers trouvé sur internet compatible Xp A partir de là à chaque fois que je passais par démarrer arreter ça rebootait automatiquement. Il fallait que je passe par le bouton power pour qu'il s'éteigne. Sur Xp ça ne pose pas de problèmes de passer par le bouton. Un jour où j'ai reformaté j'ai laissé Xp tout gérer, mes drivers je ne les ai pas installés et là plus de problèmes depuis. Si ça peut t'aider :voila: wouais, rachel a raison, j'ai eu le même blème après passage de 98 se à xp pro et pour l'empêcher de rebooter, y fallait tenir l'interrupteur enfoncé pendant 4 sec.... Quand j'ai reformater le blème à disparu.... :dingue: Citer
Messages recommandés