JFunY Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Voila, lorsque je suis dans Outlook, dans la section calendrier, j'essaie d'enregistrer en tant que page web (Dans le menu fichier), mais le message d'erreur suivant s'affiche : "Avant de pouvoir enregistrer votre calendrier en tant que page Web, vous devez installer l'Assistant Publication de site Web Internet Explorer. Pour installer ce composant, aller dans le Paneau de Configuration, cliquez sur Ajout/Suppression de Programmes, sélectionnez Internet Explorer. Cliquez sur le bouton Ajouter/Supprimer et ajoutez l'Assistant de Publication de page Web. Vous pouvez également télécharger l'Assistant Publication de page Web depuis le site Web de mise à jour de Microsoft Windows." J'ai suivie les étapes, mais ca n'a pas fonctionné.:??: J'ai alors fait des recherches, mais toujours sans résultats... :voila: Donc, merci de votre aide, c'est grandement apprécié! :-D Citer
DataWolf Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 J'ai suivie les étapes, mais ca n'a pas fonctionné. Explique ! Citer
JFunY Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) 6 novembre 2003 Et bien, ils disaient de mettre office à jour, ce que j'ai fait, j'ai également mis à jour windows (ca ne donnait pas grand chose, mais je me suis dit que ca ne ferait pas de tort d'essayer)... J'ai par la suite fait plusieurs recherches, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... J'ai tentée l'opération sur d'autres ordianteurs configurés comme le mien, c est a dire windows 2000 et office 2000, mais ils ont tous le meme message... :voila: Citer
DataWolf Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Ce n'est pas une mise à jour de windows qi t'es demandée, mais l'installation d'un nouveau composant ! ( l'assistant publication sites web ). :roll: Citer
JFunY Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) 11 novembre 2003 c est ce que je croyais, mais j ai fait des recherches, sans succès... :google: Citer
Messages recommandés