newly Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Salut, Comment faire pour graver un DVD avec le menu ? Même quand je selectionne tous les fichiers, lors de la lecture dans mon lecteur de salon, je n'ai pas accés aux menus ? Citer
calyposane Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Tout dépend de ce que t'utilises comme soft pour ripper le DVD, car c est à ce moment que tu précises ce que tu souhaites garder (également dans la phase de recompression...) Citer
tzinzin Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 chercheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un peu mince Citer
thomas Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Tout dépend de ce que t'utilises comme soft pour ripper le DVD, car c est à ce moment que tu précises ce que tu souhaites garder (également dans la phase de recompression...) le titre du thread est : Copie DVD DVD shrink donc il utilise DVD shrink Citer
newly Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Posté(e) 6 novembre 2003 Oui j'ai un peu cherché mais bon . J'utilise DVD shrink ou DVD decrypter quand il y a une protection CSS . Merci !!!!! :timide: :timide: :timide: Citer
Messages recommandés