thomas Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 je voulais savoir si la taxe sur le CD vièrge est aussi aplicable pour les DVD ? Elle est de combien par CD (R, RW) ? et par DVD (si elle existe) c'est proportionel à la capacité ? Citer
SEB Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 je voulais savoir si la taxe sur le CD vièrge est aussi aplicable pour les DVD ? oui Elle est de combien par CD (R, RW) ? et par DVD (si elle existe) c'est proportionel à la capacité ? Oui c'est proportionnel à la capacité du média. Je n'ai pas les chiffres sous la main. Je regarderais ce soir en rentrant... Citer
Jakez Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 bonsoir, pour les dvd : 1.90 ? ttc pour un 4.7 g a+ Citer
Jakez Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 re, ce qui veut dire que pour etre "honnete" un dvd devrai etre vendu au plus bas environ : 3 ? ttc alors quand on voit des dvd a 2 voir 1 euro je ne sais pas ou et passer la taxe!. Citer
Moustique Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 environ : 3 ? ttc alors quand on voit des dvd a 2 voir 1 euro je ne sais pas ou et passer la taxe!. http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=2972 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 re, ce qui veut dire que pour etre "honnete" un dvd devrai etre vendu au plus bas environ : 3 ? ttc alors quand on voit des dvd a 2 voir 1 euro je ne sais pas ou et passer la taxe!. Bah moi je comprends pas pourquoi cette taxe sensée être déstiné au monde du CD Audio vient foutre sur les support DVD :voila: Citer
kost Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 c'est pke les gens piratent les films lol dc ils veulent recup du pognon, comme tjs :frenchy: :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 c'est pke les gens piratent les films lol dc ils veulent recup du pognon, comme tjs :frenchy: :frenchy: Bah non justement puisque sa va qu'a la SACEM (donc a l'industrie de la musique pas du cinéma) Citer
Jakez Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 environ : 3 ? ttc alors quand on voit des dvd a 2 voir 1 euro je ne sais pas ou et passer la taxe!. http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=2972 bonsoir, justement c'est a ca que je penser en écrivant cela !. a+ Citer
Messages recommandés